Réinitialisé Doc Texte OpenDocument Corrompu

Fermé
jack - 17 oct. 2010 à 00:02
 jack - 17 oct. 2010 à 11:59
Bonjour,

Alors voila, j'ai un rapport de stage qui est sur une clé USB. J'y ai passé pas mal de temps pour la réalisation mais j'ai un gros souci. Puisque je n'arrive plus a l'ouvrir. C'est un ficher " Texte OpenDocument " qui s'ouvre avec Open OFFICE mais lorsque je l'ouvre, l'ordinateur m'affiche " Votre ficher Texte OpenDocument est corrompu et ne peut pas l'ouvrir et me dit qu'il peut le réparé". Sauf que lorsque je clique sur réparé, certes il répare le ficher mais ca ouvre juste une page blanche.

Le seul point positif de ce problème c'est que le document occupe 857ko et que je peut l'ouvrir en bloc note ou autre mais ca me fait un langage coder.

Voila mon problème Si quelqu'un connait une solution a mon problème et pourrait m'aidé a réouvir d'une façon ou d'une autre mon rapport.

Cordialement Jack
A voir également:

2 réponses

geronima Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 3
17 oct. 2010 à 00:23
slt,
as tu essayer de faire un copier coller de ton doc a partir de ta clé usb sur un nouveau doc open office?
0
Oui et cela ne change rien. ( Je peut pas l'ouvrir donc je peut rien reprendre sur le dossier. )
0