Crash de mise à jour 3.3x to 4.0.0 WoW

Fermé
Lanxiaan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 16:35
 Lanxiaan - 14 oct. 2010 à 17:52
Bonjour,

Dès que je télécharge la dernière mise à jour, via le launcher de Wow, au bout de 10 à 15 minutes j'ai un écran bleu qui s'affiche m'annonçant un redémarrage à cause d'une erreur sérieuse. J'ai tenté de le redémarrer en annulant les reboots en cas d'erreur mais ça me le fait toujours.
J'ai recommencé la chose au 5 fois , je suis arrivé à 10% de la mise à jour de cette manière...... Mais toujours un écran beu de redémarrage après quelques minutes..
Il n'y a qu'au chargement de cette mise à jour que ça me le fait.

Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème ou est-ce que ça arrive aussi à d'autre d'entre vous ? :/
(J'ai un windows Vista portable)

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ecran bleu? avec ecriture blanche ?
ordi portable ?vista <=beurk!

normalement ca arrive en jeu ce genre de chose c'est un probleme de ram souvent les ecran bleu
perso l'ecran bleu je l'avais toutes les heures voir toute les 20min quand je joué a wow sur mon ordi portable ou alors quand j'ai overclock ma ram et que j'ai tout cramé x)

soluce :
mettre a jour les drivers ? ( https://www.touslesdrivers.com/ direction "Mes Drivers" puis "Lancer la detection" )
tu as essayer d'executé en tant qu'administrateur ?
0
Merci Jerome.
Eh oui vista portable...
Mais en jeu je n'ai jamais eu aucun souci.. C'est bizarre :/
Je vais faire ce que tu me dis.
Oui j'ai déjà essayé de lancer en tant qu'administrateur.
0