Télécharger Music Deezer avec DownoaldHelper

Fermé
xKacy - 12 oct. 2010 à 18:59
 maz - 14 oct. 2010 à 23:51
Bonjour, Je souhaiterai Télécharger de la musique Sur deezer a partir de DownoaldHelper. j'ai Bien téléchargé DownoaldHelper Comme il est indiqué sur Certain Forum. Puis quand je recherche ma musique dans Deezer, Je l'écoute, et le Sigle en Haut a coté de la barre, dans firefox S'allume. Normalement il me suffit d'appuyé sur la Flèche a coté du sigle .. & le téléchargement démarre. Le téléchargement se déroule normalement, ( il dure a peine 3 seconde ) & quand je démarre la music, je n'ai que quelque bout de la musique : Pas moyen de l'avoir en entier ! Alors que Dois-je Faire Pour avoir La Musique entière ? Merci d'avance, & Désolé pour les Faute d'0rthographe ;$ !
A voir également:

1 réponse

salut
de mémoire les mp3 sont coupés en plusieurs parties, télécharge les avec download helper, change l'extension en mp3, et recolle les (si ma mémoire est bonne j'avais bidouillé avec un clone de hjsplit, avec les fichiers en x.001, x.002...).
sinon sur jiwa les mp3 sont de meilleure qualité, mais apparemment on ne peut plus écouter que 30 secondes.
0