Redirection spéciale

Fermé
Nicogipi - 11 oct. 2010 à 22:26
 Nicogipi - 12 oct. 2010 à 20:57
Bonjour,
Je reviens à la charge avec une autre question.
Comment faire si je veux qu'un visiteur lambda qui clique sur un lien dans un annuaire du genre:"www.monsite/page_deux" atterrisse la première fois sur la page:"www.monsite".
Puis lorsqu'il a bien été redirigé vers cette page et qu'il désire revenir sur:"www.monsite/page_deux" , je voudrais qu'il puisse y accéder.

En fait je voudrais une seule page d'entrée pour les visiteurs lambda malgré les divers liens existants.
Et par contre conserver la structure du site pour les moteurs de recherches. (du genre: pas de redirection...)
je ne sais pas si je suis clair en tout cas merci aux bons samaritains qui pourront m'aider.


2 réponses

slt,

au tout début le visiteur, avant de cliqué sur "www.monsite/page_deux" il est bien sur "www.monsite" ?

en faite se serais ouvrir un nouveau contenu ds la même page ? a un endroit precis...



Voici le code HTML de mon formulaire

<form name="form" method="post" action="">

<select name="liste">

Ici je rempli la liste avec le contenu d'une base de données

</select> <input type="Submit" value="Visualiser" name="bouton">

</form>



et voici mon code PHP :

<?php if($_POST['bouton'])
{
include('liste_nom.php');/*liste_nom.php étant le tableau à affiché*/
}
?>

je sais pas si je t'ai vraiment aidé... :)
0
Salut
behhh en fait du coup, jne sais pas trop.
J'ai un site du genre statique pour le moment.
Du coup, php je ne connais pas.
Mais oui on est bien :"www.monsite" a la base sauf qu on peut atterrir sur n importe quelle page directement.
Du coup je voudrais que pour le visiteur x ( qui provient Dun moteur.... Entre autres) soit redirigé sur la première page (ou du moins celle de mon choix...).
Et par la suite que ce même visiteur puisse naviguer comme il le souhaite.

Mais j'ai l'impression que sans php ça ne marche pas...

A+
0