Problème DD multimédia externe

Fermé
SSK - 11 oct. 2010 à 16:34
 SSK - 13 oct. 2010 à 17:38
Bonjour,



j'ai acheté un disque dur externe keops "neo" de 1 to il y'a environ 3 semaine sur cdiscount. Mais mon ordinateur ne veux pas reconnaitre celui-ci quand je le branche. je suis sous windows LSD. j'aimerais avoir un petit cou de main svp. sur la notice il y'a écrit qu'il n'ya absolument pas besoin d'installer de driver, juste de brancher le cable usb et votre disque dur est installé. Malheuresement cela ne s'applique apparement pas pour moi. je ne sais vraiment pas comment faire, j'ai essayer de mettre a jours mes drivers nottament "USB 2.0" mais cela ne change toujours rien. si vous avez une idée n'hesitez pas .
A voir également:

3 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
11 oct. 2010 à 16:39
entend tu le sons identeifiant un périphérique usb ? si oui, faire un clique droit sur poste de travail ==> gerer ==> aller dans "gestion des disque"

regarder si le DDexterne est présent. si oui, clique droit sur celui ci et modifier la lettre du chemin d'accès hormis celle deja utiliser . 'Z par exemple).

Puis test :)
0
ba non justement le gros problème cest quil detecte pas de nouveaux materiel . il le reconnait comme periphérique inconnu en tant que volume de stockage :(
0
bopn ba voila personne m'a vraiment aider mais j'ai trouver la solution . peu être que ca pourra aider quelqu'un . IL sufissait juste de brancher le DD sur la télé, d'entrer dans le sétup et de mettre"l'autorun" en marche. voila .
0