[impossible d'afficher la page]

Résolu/Fermé
eusa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 - 27 nov. 2005 à 19:36
eusa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 - 2 déc. 2005 à 22:44
bonsoir,
utilise windows XP. Depuis plusieurs semaines, lorque je navigue sur internet et que par exemple lors d'un achat , je veux payer par CB, dès passage sur serveur sécurisé : blocage et message suivant :" impossible d'afficher la page". ceci se produit aussi à d'autres occasions comme lors de certaines navigation Web avec je pense 1 changement de serveur ...
ai vérifié ( à priori) les paramètres dans options internet mais n'y comprend pas grand chose.
en bas de page " impossible d'afficher la page", est indiqué :
ress://C:\windows\system32\shdoclc.dll/dnserror.htm
cela peut vous mettre sur la voie..
merci de votre aide par avance. espère avoir été clair..
A voir également:

3 réponses

emmanuelP Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2006 161
27 nov. 2005 à 21:46
Slt,

Je pense qu'il s'agit d'un mauvais paramétrage d'internet explorer:
Dans option internet:
Onglet sécurité: vérifies que ta "zone de confiance" est bien Internet.
Onglet Confidentialité: vérifies que tu accepte les cookies.

En derniet ressort, vas dans l'onglet Avancé et appuies sur le bouton "Paramètres par défaut".

Pour ma part je miserai sur le règlage des cookies.

Good luck
0
eusa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005
28 nov. 2005 à 22:27
merci pour ta réponse de hier soir.
ai suivi tes conseils. pb demeure ... toujours cette fichue page..
ex : vient d'essayer connexion ma banque et après mon mdp pour accéder mon compte ... même message : impossible d'afficher la page !
idem pour actu windows update ou après vérif du système pour mise à jour : " impossible d'afficher page demandée " + n° d'erreur 0x800B0001.
pourtant pas de pb pour télécharger semaine dernière 2 logiciels gratuits : ccleaner et adaware !
as-tu une autre idée ? merci par avance de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2005 à 23:28
salut la solution est peu etre ici , bonne lecture
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=128974

une alternative essay avec un autre navigateur par exemple mozilla ou firefox :

http://frenchmozilla.sourceforge.net/
@++++
bonne chance
0
eusa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005
29 nov. 2005 à 22:28
merci des infos. le temps de recevoir ta réponse , j'ai téléchargé Firefox après avoir consulté le forum et .... j'ai pu consulter mon cpte bancaire ! bof ....
je vais poursuivre avec tes 2 autres pistes - A suivre...
encore merci.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2005 à 22:44
ok :)
@+++++
0
eusa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005
2 déc. 2005 à 22:44
Suite ...
OK avec Firefox cela se pase bien - pas de difficultés pour accéder au sites sécurisés ( paiement..).
MSN fonctionne également à nouveau suite infos de CCM avec
démarrer - exécuter :
regsvr 32-Softpub.dll
regsvr 32-Mssip32.dll
regsvr 32-Initpki.dll

pourvu que cela dure .. Merci encore pour tes infos.
pour mes premiers " pas " sur CCM : suis très satisfait des bons conseils!
0