Problème moderne combat 2 iPhone

Résolu/Fermé
crillins Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 10 oct. 2010 à 11:08
 Leo39 - 12 nov. 2015 à 10:40
Bonjour,
J'ai un problème avec le mode multijoueur de modern combat 2 sur iPhone car j'étais niveau 18 et le lendemain il ma remis au niveau 1 et quand je continue a jouer avec mon niveau 1 et que jaugmente avec, lors de ma prochaine connexion je repasse niveau 1. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance.


A voir également:

8 réponses

Moi aussi ca ma fait la meme chose j etais de niveau 29 et maintenant je suis de niveau1 et tout les gzns en online contre qui je joue sont aussi de niveau 1. Mais je m inquite pas trop et j attend plutot la mise a jour. ( au fait je peux plus acceder aux classements du online aussi).
2
Moi quand j appuie sur identifiant ou mot de passe pour se connecter ça me met en grand INDENTIFIANT ou MOT DE PASSE et je ne peux rien écrire ! Merci de me répondre
0
Voila c'est rétabli chez moi!
2
crillins Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 1
10 oct. 2010 à 14:31
Merci d'avoir répondu aussi vite. Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme donc j'en conclue, grace a ton témoignage, que le problème vient de chez gameloft.
1
adri2812 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
10 oct. 2010 à 16:21
Pareil pour moi !! Sa doit être un bug] du serveur !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait,moi j'ai un autre souci,je n'arrive pas a jouer en ligne,juste en wifi local.Pourquoi?ça me met connexion perdu pourtant je suis bien connecté en wifi sur ma livebox
0
Est tu inscrit sur gameloft live?
0
ben,en fait,j'ai crée mon pseudo et mon mot de passe,je pensais que ça suffisait?Sinon,comment s'inscrivons nous sur gameloft live?Faut il le faire directement sur le jeu,ou sur internet?Merci de ta réponse gergez,c'est super sympa
0
Pour t'inscrire sur gameloft live tu auras un icone en bas de ton jeu (moder combat par xemple) ou il te demandera de te connecter ou de s'inscrire. C'est gratuit. Une fois que tu as un compte tu peux inviter des amis... etc :)
0