Probleme clé usb

Fermé
gauthier - 6 oct. 2010 à 23:07
 gauthier - 7 oct. 2010 à 00:16
Bonsoir, voila je vous presente mon probleme, un ami m'a mis des dossier sur ma clé usb, mais je n'arrive pas à les ouvrir de mon pc, les types de fichier sont des raccourci de petites tailles (1ko) je pense donc à une mauvaise manip de ça par, mais quand je vais dans mon bureau et que je regarde la taille de la clé on m'indique 700mo libre sur 4go (il y a donc bien + de 3go de pris sachant qu'il n'y a rien d'autre sur ma clé) donc j'aimerais savoir s'il y a moyen de les recuperer ou pas, sachant qu'il n'y a rien d'autre sur ma clé.
Merci



A voir également:

7 réponses

CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 707
6 oct. 2010 à 23:10
Affiches les fichiers cachés et les fichiers systeme pour voir :)
0
Lucius.Oracle Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 20
6 oct. 2010 à 23:11
Bonjour,

Vérifie qu'il ne sont pas en fichier cacher
Vérifie que la clé ne soit pas protéger en lecture (ou du moins une parti sinon tu ne verrais rien)
Serai t il possible la taille sois diminuer par la taille des fichier originaux alors qu'il n'est copier que les raccourcis (ceci est une question que je pose au reste de la communauté)

Cordialement Lucius.Oracle
0
merci pour vos reponses, je regarde ça de suite.
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
6 oct. 2010 à 23:39
bonsoir

si les fichiers sont des raccourci tu n auras rien du tout

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un fichier nommé readyboost qui est apparu, mais impossible de l'ouvrir, ça me dit que le fichier deja utilisé par une autre application ou un autre utilisateur.
0
lekill Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 23
7 oct. 2010 à 00:02
salut si tu n'en na pas l'utiliter de ces fichier et que sa t'embéte tu peux formater ta clef usb et tu recuperera la place voila j'espere tavoir aider bonne soirée ;)
0
Mes revisions d'anat attendrons donc le weekend, j'abandonne, merci a vous de m'avoir repondu. =)
0