Telecharger le logiciel Maya ?

Résolu/Fermé
sapphire - 25 nov. 2005 à 18:37
 EMS - 15 févr. 2016 à 18:56
bonjour

je cherche a telecharger (Maya Personal Learning Edition v 7) logiciel gratuit de 3d, sur ( www.telecharger.com )

il m'est demander de remplire un questionnaire avec des données personel, faut'il faire confiance ?

merci par avance
A voir également:

9 réponses

LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
25 nov. 2005 à 19:38
6
Bonjour,
salut je suis dans le but de telecharger le logiciel maya dans le but de farie evaluer ma connaissance en multimedia
ainsi je vous prie de bien vouloir accepter ma demende de ce telechargement
0
vava > chanfi
31 mars 2015 à 09:10
Comment utiliser ce logiciel maya
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
25 nov. 2005 à 19:48
Et bien il y a toujours une fenetre de ce type sur ce site tu peux passer outre.
Pour telecharger maya (je connaissais pas, donc merci : ) ), il faut aller sur cette page:
http://www.alias.com/glb/eng/products-services/maya/maya_ple/get_maya_ple.jsp?_requestid=122158
et donner une adrsesse mail ou preciser le pays . Ne pas oublier de cocher la case "Access Resources:" pour avoir acces à plus de 850 "resources" et ce gratuitement.

Ensuite s'ils demandent davantage de renseignements, il faudra voir de plus pres. Perso, j'ai créé une adresse mail pour ce genre de cas. Resultat, cette adrsesse email fait un peu office de "poubelle" (en general à la suite de ce genre d'inscription, on recoit toujours des spams) et j'ai une adresse "propre" pour mon courrier classique.
1
moi je l'ai télécharger mais je n'arrive à faire le diapo! Comment faire?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 21:45
comment tu l'a télécharger? merci d'avance
0
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
5 déc. 2007 à 22:42
0
tu joue a COD 6 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour télécharger sur et certain la vesion 8 de MAYA d'Autodesk il faut faire le lien ci-dessous.
On vous demandera les renseignements d'usage style à l'américaine vous répondez et on vous renvoie à la page de téléchargement

https://www.autodesk.com/products/maya/overview#/maya_ple/get_maya_ple.shtml
0
jagd49 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 16
24 mars 2008 à 17:21
Je cherche aussi à télécharger Maya mais je voudrais savoir avant à quoi engage ce formulaire :

https://i40.servimg.com/u/f40/11/90/53/27/maya10.jpg
0
Comment as tu fais pour arriver sur cette page? merci beaucoup
0
Bon , si vous savez pas ou télécharger MAYA , sa devient grave !
Il y a je ne sais pas combien de sites posté , là !
Pensé a regarder un petit peut , et après posté vos questions !

Mais bon , vous êtes débiles commes des CULS ! ! !
0
Pff... C'est nul ce que tu dis... Tu parles de nous mais tu parles pas de toi
0
Toi t'es nul comme un cul en orthographe xD
0
beurk
0
En japonais, y'a un terme qui te décris très bien , Yandere, je te laisse le soin de chercher la définition, vu que tu te débrouille bien en recherches...
Ah au fait ton lien marche plus, mais t'inquiète, sur Pirate Bay, y'a pleins de torrent Maya.
0
le maya PLE illimité n'est plus dispo on dirait.... tous les liens ramènent à ce formulaire pour un maya d'essai 30 jours... c'est la loose
0
Y'A PEU ETRE DES DÉBILES COMME DES CULS ....
qui savent écrirent sans faire trop de fautes d'orthographe contrairement à toi ........
ON PEU PAS ETRE BON PARTOUT CONTRAIREMENT A CERTAINS....
0