Plein de fenetres qui s'ouvrent ds mozilla

Résolu/Fermé
Nanoup76000 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 16:50
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 7 oct. 2010 à 12:02
Bonjour,

j'ai réinstallé windows il y a qq jours ( pb resolus grâce à ça)
j'ai donc re-téléchargé tous les trucs dont j'avais besoin dont Itunes (ça marchait tres bien )
puis dans mes documents j'ai changé de place tous mes fichiers audio
du coup toutes mes chansons ont été précédées d'un point d'exclamation
donc j'ai desinstallé itunes avec pour but de le réinstaller apres en me disant que ça reglerait le pb de (!)
or lors de la 2ème installation , on m'a demandé de choisir une application pour que ce telechargement puisse se faire
ne sachant pas quoi mettre, j'ai selectionné MOZILLA FIREFOX au pif ( et là c'est le drame) du coup il y a une dizaine d'onglets qui n'ont pas arreté de s'ouvrir tres vite dans mozilla, et meme en fermant la fenetre , elle se ré-ouvrait automatiquement pour continuer à charger les innombrables onglets , jusqu'à ce que ça s'arrete.
Comment faire pour changer ça ? ça recommence à chaque fois que je clique sur telecharger itunes dans 01net ...

Merci de m'aider à réparer ma betise !

A voir également:

6 réponses

juveln Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 15
5 oct. 2010 à 16:52
Essaie d'installer ce module complémentaires :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
0
Nanoup76000 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 1
5 oct. 2010 à 17:03
ca me fait tjs pareil apres avoir installer ce module ...
y'a plus de 500 onglets qui se sont ouverts
est ce que si je desactive le plug in mozilla default dans outils >options >general >gerer les modules complementaires, ça reglerait mon pb ou ça n'a rien à voir ?
0
Nanoup76000 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 1
5 oct. 2010 à 17:10
svp qqn a une reponse ?
je suis sure que c'est un tout petit truc , mon ordi est tout propre , formaté de dimanche ...
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 oct. 2010 à 18:01
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche --> supprimer tous mes fichiers . Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox. Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, donc va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, ensuite tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: mozilla. Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanoup76000 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 1
7 oct. 2010 à 04:14
ça a marché nikel !
merci bcp ++++++++++++++++++
Salut !
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 oct. 2010 à 12:02
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0