Ma clé USB n'a presque plus de mémoire

Résolu/Fermé
pupuce - 4 oct. 2010 à 08:33
 pupuce - 4 oct. 2010 à 23:28
Bonjour,

Ma clé USB Cruzer micro 1.0 Go n'a pratiquement plus de mémoire et pourtant il n'y a pas de document stocké. Ai-je fait une fausse manoeuvre en la vidant et comment y remédier?

Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
4 oct. 2010 à 08:39
pupuce :

Ma clé USB Cruzer micro 1.0 Go n'a pratiquement plus de mémoire et pourtant il n'y a pas de document stocké.


Tu ne donnes pas trop de détails, on en est un peu réduit aux hypothèses. Donc : as-tu bien vidé la corbeille ? En effet, mettre les fichiers dans la corbeille ne suffit pas à libérer la place, ils ne sont que déplacés.

Mais sinon, pour être sûr(e) de récupérer toute la place disponible, puisque tu y fais du ménage, autant la formater (avec "Utilitaire de disque" que tu trouveras dans /Applications/Utilitaires). Comme ça, elle sera "comme neuve"...

1
Merci mon cher, Par ton message j'ai appris que la clé USB avait sa propre poubelle. Donc sur cette information je l'ai vidée et maintenant c'est bon. On apprend tous les jours quelque chose. Encore merci.
0