Probleme de connection au PSN

Fermé
SIXAXIS - 24 sept. 2010 à 20:34
 SIXAXIS - 25 sept. 2010 à 12:39
Bonjour, j'ai fais la mise a jour 3.50 pour ma PS3, depuis cette mise a jour de M***E je ne peut plus acceder a mon conte PSN; et donc impossible d'aller en ligne alors que j'avais sauvegarder mon mot de passe au préalable. Pour quoi a cause de cette mise a jour de mes C******S mon mot de passe a "disparut"??? En plus je l'ai oublier. . . Et évidemment ma "date de naissance" avec. . .Un point de plus. . . donc si quelqu'un au MONDE pouvais m'aider sa serait assez bien parce que la je suis complètement B***é. . . AIDER MOI JE VOUS EN SUPLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!




A voir également:

1 réponse

jujuboss14 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 20
24 sept. 2010 à 21:30
T'es allé sur le site PSN? vérifie ton mot de passe et tout
Moi perso tout c'est bien déroulé au début j avais flipé parcque ca avait fait pareil mais c'etait une maintenance donc ca va
0
je vais voir. . .
0
Tes sur pour la maintenance??? Par ce que c'est long; en plus sa ne devait ne durer que quel que jours et je me demande si sa ne vient pas de ma PS3. . . ET merci pour ta réponse je vais voir sur le site PSN
0
Et sa a dure combien de temps pour toi? Et tu veut dire que il suffit juste d'attendre???
0
Le problème c'est qu'il manque mon "mot de passe" donc je n'y arrive pas. . . DAMNDED!!!!!!
Dis moi jujuboss14 tu ne connaiterait pas un autre moyen pour retrouver mon P***N de mot de passe par hasard?????? parce ce que la euh je suis quand meme bien B**** au final. . .
0
Je pense même que si je mettais le bon "mot de passe" il me le refuseraient cette bande de petits B*******S il auraient put au moins nous prévenir ou informer de ce qui se passe. . . Franchement ils font bien C***R. ALORS MERCI SONY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0