Probleme connexion reseau Win 7

Fermé
bbfara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 18:17
Bonjour,
J'ai windows 7 Entr. je me connecte à mon reseau local avec le cable mais pas sur internet.

Et avec le wifi j'ai le net.

Toutes les machines de mon reseau se connectent sauf la mienne. J'ai desactivé mon pare

feu toujours rien, je me suis connecté directement sur un poste, sur le switch toujours

rien.

Merci de me venir en aide


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 18:17
Bonsoir,

Pas d'accès au réseau par câble, mais seulement par Wi-fi ... Je suppose que ca pourrait venir de la carte réseau. Essaye de voir si elle est activé ou pas pour commencer.
C'est dans panneau de configuration, après si tu est sur Windows 7 c'est dans Centre Réseau et partage, puis sur la gauche Modifier les paramètres des cartes réseaux, et enfin tu regarde si tout les écrans qui s'affichent sont allumés, soit avec une croix rouge, soit juste allumé. Sinon clique droit sur les écrans éteints puis "Activer"

Pour XP c'est Panneau de configuration > Connexions réseau et après idem pour les écrans.
0