Problemmme d'accepter clé de produit windows

Fermé
kamel1234 - 23 sept. 2010 à 10:21
 kamel1234 - 23 sept. 2010 à 11:45
Bonjour,
j'ai formater mon pc portable hp avec windows 7 premium a la fin de linstallation il n'accepte pas le clé aide moi sil v plait


A voir également:

7 réponses

sushicat Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 24
23 sept. 2010 à 10:26
Est-ce que c'est une clé valide ou pas (pirate ou pas) ?
Si c'est le cas, c'est normal et on ne peut rien pour toi.
Si tu as acheté la licence et que ta clé est légale, es-tu sûr d'avoir acheté une version complète, ou bien est-ce une version de mise à jour?
Tu ne peux pas installer un PC de neuf avec une mise à jour, et la mise à jour ne peut se faire que depuis Vista (pas de màj XP->7 possible)
0
je formater plusieurs fois avec cette cd avec d'autre pc et ca marche bien je ne sait pas pour koi n'accepte pas cette cle 3XJCJ-QWXCJ-QJVBX-3V7XF-X48TJ j'ai évité le risque de maj
0
je suit urgent comment que ce que je fait aide moi sll vplait
0
sushicat Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 24
23 sept. 2010 à 11:05
Ne colle pas ta clé sur internet, tu peux te la faire voler.

Tu dis avoir fais l'installation plusieurs fois avec cette clé sur plusieurs PC, je pense que Microsoft a peut-être verrouillé cette clé car tu as trop tiré sur la corde.
Normalement, ta clé est prévue pour être utilisée et installée sur une seule machine (sauf si c'est un clé de licence en volume, mais je doute que ce soit le cas)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veut reformeter jour changer a la edition pfofisionnel mai le pc ne boote pas sur cd comment je fait ?
0
aide moi comment fait pour qu'il soit bouter sur le cd
0
aide moi comment fait pour qu'il soit bouter sur le cd??
0