Gros bug Word 2010

Résolu/Fermé
Pier 45 - 15 sept. 2010 à 18:32
 Yves - 31 déc. 2010 à 02:42
Bonjour,

J'ai eu un gros problème avec word 2010, comme indiqué dans le titre:

Je recopiais un travail, quand tout à coup, word s'est mis à planter... essayant de comprendre ce qu'il se passe, j'appuie sur 1-2-3touches, et cela met (word ne répond pas) et quand j'ai sélectionné "fermer le programme" ca à mit la fenêtre en une espèce de transparence bizarre et là, il ne réagissait plus du tout.. ça m'a vite énervé et j'ai carrément éteint le PC avec les 5 secondes au bouton, je sais, c'est pas bien mais bon... le problème c'est que ça n'a même pas été foutu de placer la mise à jour de mon fichier pour tenter de récupérer ce que j'avais écrit, nada, donc je me suis retrouvé comme une bille avec 2-3 heures de copie dans le... hein?

Ce que j'attends de vous, c'est que j'ai entendu dire dans certains magazine tel micro actuel ou autres, qu'il était possible de récupérer ce genre de donnée donc comment fait-on? si c'est possible bien-sûr car ce serait bête d'avoir perdu 3 heures pour rien... évidemment, je ne suis pas un expert en informatique, donc je ne vous en voudrais pas si ce que je dis vous paraît totalement absurde.

En tout, cas, ce pc à été acheté neuf, il y a 4-5 jours, un hp pavilion dv7 3165ef, il accumule les déceptions de ma part:

-1 pixel mort dés les 3 premières heures

-tous les jours, ces espèces de mises à jour bizarres quand j'éteins l'ordinateur, ce qui ne l'éteint donc pas.

-et là, un gros plantage qui à eu lieu hier soir, qui à mis le feu aux poudres.

Ça fais toujours ça un PC neuf dans les premières utilisations? car le vendeur avait bien précisé : "garanti 1 an sans ramer !"

Vous serez très gentils de m'aider, merci.


A voir également:

4 réponses

yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
15 sept. 2010 à 18:53
j'ai poursuivi mes recherches et j'ai trouvé ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2502655-recuperer-fichier-supprime

j'espere que ça vas marcher bonne chance!!
1
c'est très gentil à toi! merci!
0
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
16 sept. 2010 à 18:46
de rien =)
0
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
15 sept. 2010 à 18:40
bonjour, désolé je n'ai pas de solution pour toi mais je sais moi j'ai un HP 3D DriveGuard (bon ça tu t'en moque un peu (;)et il me fais aussi tout le temps des mises a jour donc je pense que c'est normal.
0
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
15 sept. 2010 à 18:41
ps: et le pixel mort doit etre un probleme de fabriquation.
0
Ok merci quand même, enfin j'ai l'habitude, je traine toujours la poisse avec moi...^^
0
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
15 sept. 2010 à 18:46
il faut pas désespérer ;) bon courage pour la suite
0
Bonjour,

J'ai le même problème de bug avec Word 2010 qui ne se résoud pas.
Dans le 1er onglet [Fichier] DE WORD, clique sur "Options" en avant dernière position puis sur [Enregistrements]. Tu verras en 4ème ligne "Emplacement des fichiers de récupération automatique" suivi du répertoire où ils s'enregistrent. Va dans ce répertoire ; ne ferme pas WORD, fais Ctrl +E pour accéder à l'explorateur WINDOWS puis progresse pas à pas en utilisant les touches [Alt] qui reste enfoncée + [Tab (flèches G/D)] que tu enfonce une fois pour basculer dans l'autre programme ouvert. Tu reverras ainsi la page des enregistrements pour contrôler les répertoires où tu dois aller. Sinon copie / colle l'adresse du répertoire et imprime. Si tu ne vois pas C:\Utilisateurs\Nom de l'utilisateur\AppData ... il faudra peut-être que tu vérifies que tes dossiers, disques et fichiers système ne sont pas cachés. Dans l'explorateur Windows7, clique "Organiser", "Options des dossiers et de recherche", [Affichage] et active le bouton de radio "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés", referme et retourne dans l'explorateur. Tu devrais pouvoir accéder au répertoire indiqué. Actualise ou referme et rouvre l'explorateur s'il ne s'est pas actualisé de lui-même.
Tu y trouveras, je l'espère, des enregistrements de récupération. Clique sur celui qui t'intéresse (regarde date et heure) avec le bouton droit de la souris. Dans le menu contextuel choisis "Ouvrir avec" et sélectionne WORD.
Par défaut les enregistrements automatiques de Word sont calés toutes les 10 mn. Mets ça à quatre ou cinq minutes, tu auras une chance de ne pas perdre trop de travail en cas de bug.
Bon courage.
0
J'ai oublié ton problème de mises à jour.
En principe Windows, comme les antivirus, se rendent à chaque ouverture sur leur site d'origine (Microsoft ou McAffee, Trend, ...) pour recueillir les dernières mises à jour. Elles sont très importantes car, pour Windows, MS publie chaque jour quasiment des patchs qui permettent d'améliorer et de protéger davantage le système. C'est gratuit. Il faut laisser l'ordinateur installer ces mises à jour.
Si réellement tu ne veux pas attendre malgré tout, tu peux shunter les mises à jour Win7 : [Démarrer], [Tous les programmes],[Windows Update]. La première liste déroulante doit être sur "Installer les mises à jour automatiquement". Si tu cliques sur la petite flèche à droite de la liste, tu trouves 4 options. La dernière te permet de ne jamais rechercher de mise à jour (ce qui n'est effectivement pas recommandé).
0