Aide désinstallation windows live messenger !

Résolu/Fermé
Exibare - 14 sept. 2010 à 18:11
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 sept. 2010 à 19:12
Bonjour / Bonsoir à vous.
J'ai fais l'erreur de télécharger la version 2010 ou 2011 de windows live messenger. A mon grand regret, je ne peux plus faire que des conversation vidéos avec mes amis. Sachant que jaurais bien voulu juste afficher ma webcam comme sur les versions précédentes.

C'est donc que je me suis mis à vouloir le désinstaller pour pouvoir mettre l'ancienne version pouvant me donner le choix de mon affichage de la webcam:
1) Je suis allé dans mes programmes pour le désinstaller (via panneau de configuration, etc.), et en regardant la liste, je n'ai pas trouvé "Windows live messenger".
2) Vu que je voulais le désinstaller, j'ai fais quelques tours sur internet, et utilisé certains logiciels comme par exemple WikikouMessenger ou d'autres manipulation via la commande Démarrer/Exécuter. Mais, sans résultats.

Du coup, je me retrouve coincé. Je cherche à l'effacer, le supprimmer, le désinstaller pour tout les moyens.
Mais en croyant que cela est terminé et que je repars pour réinstaller l'ancienne version, il me répond : "Vous avez déjà une version plus récente, veuillez la désinstaller d'abord.".
Et, ne pouvant rien faire, je suis un peu perdu... Si quelqu'un aurait la solution, je le remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

maxmax13 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 20
14 sept. 2010 à 18:15
Bonjour,

Esseye de télécharger Ccleaner sur google , a partir de cela tu pourras a partir de se programme supprimé windows messeger :)
0
Merci pour ton aide ! Malheureusement, cela ne marche pas. Je ne le trouve pas dans la liste de désinstallation alors que je suis en même temps en train de l'utiliser. Donc cela veut dire qu'il y a un petit quelque chose qui m'empêche de le voir dans la liste et qui m'empêche donc de le désinstaller. :(
0
maxmax13 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 20
14 sept. 2010 à 18:38
Alalala :( Excuse moi alors ;) Bonne soirée a toi!!

Bien a toi Max Max
0
Merci de même pour toi !
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
14 sept. 2010 à 19:15
Bonjour ;
As-tu essayé de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou tu avais une version WLM qui fonctionnait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, merci du conseil ! Le problème, c'est que mon ordinateur étant un peu capricieux, ne peut remonter qu'à 1 jour (Il se fait vieux et en même temps est un peu plein à craquer...). Et euh... Je dois remonter jusqu'à environ 1 mois. Donc je ne peux pas aller très loin.
Merci du conseil en tout cas. J'ai pensé le faire formater, ce qui règlerais son affaire pour de bon (et en même temps, il ne sera plus plein à craquer) mais je cherche un autre moyen si possible. S'il n'y a aucune solution à part le formatage, je le ferais.
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
14 sept. 2010 à 19:49
Comme tu l'as signalé (et fait) plus haut , recommence à faire une désinstallation en suivant ce lien qui a résolu le problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19144017-messenger-se-deconnecte#p19145305
0
Merci à toi jmarion3 ! Cela a marché ! Donc le problème de messenger a été résolu. Cherche maintenant à savoir pourquoi dès que je remet l'ancienne version, je ne peux toujours pas afficher juste ma webcam, et non pas une conversation vidéo.... (Si on pourrait juste me guider via une autre page, je vous en serait reconnaissant).
EDIT : Je crois avoir trouvé le problème. Mais le lien peux toujours m'intéresser. Merci à vous en tout cas !
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 15/09/2010 à 19:18
Salut Exibare ;
Merci de me donner le lien que tu as trouvé car je ne comprends pas trop ton problème
Merci également de mettre ta question concernant WLM comme résolu afin de ne pas avoir X réponses sur ce sujet précis et résolu
https://imageshack.com/
0