Ouverture de messagerie Orange plante Firefox

Fermé
metis15 Messages postés 466 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - Modifié par metis15 le 9/09/2010 à 10:10
metis15 Messages postés 466 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 9 sept. 2010 à 11:32
Bonjour,
Sur ce PC bourré de jeux vidéo, que j'essaye de remettre en ordre pour travailler, j'ai divers problèmes dont celui-ci :
L'ouverture de messagerie Orange fait planter Firefox, au moment précis où je valide l'entrée du MdP de messagerie !
Ca ne le fait pas dans IE8, ni sur d'autres PC de la maison.
Je nettoie ce PC depuis des jours, Malwarebytes, CCleaner, Regcleaner, Spybot, Antivir, qui ne trouvent d'ailleurs pas grand chose... Enfin si Antivir plante Windows régulièrement mais pas à tous les coups :
1h après le début du scan, "Windows à récupéré d'une erreur etc..." et fin de la partie !!

C'est quoi ce bor... ? (;o))))


A voir également:

1 réponse

smoky184 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 9
Modifié par smoky184 le 9/09/2010 à 10:20
Étonnant que firefox plante a chaque fois au même endroit...

essaye ceci :

-Dans firefox >Outils>Options>Vie privée>

-En dessous de accepter les cookies tiers > Afficher les cookies > supprimer tous les cookies

-En dessous de afficher les cookies > coches vider l'historique à la fermeture de Firefox> ferme firefox.



Normalement ca devrais fonctionner.

Je te conseil quand même une remise a zéro de ton pc si il est infecté. fais des sauvegardes et formate le (CD de Windows ou masters CD obligatoires)
1
metis15 Messages postés 466 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 11
9 sept. 2010 à 11:32
- Pour Firefox, j'ai fait ce que tu dis, mais ça ne règle pas le problème...
Pourtant j'avais déjà désinstallé complètement Firefox (3.5) pour remettre une 3.6.8 (mais comme il a dû garder les prèf. ?) ça change rien non plus.
- Pour le système...
Le PC est est un Fujitsu Siemens marqué SCALEO P en façade (un modèle pas cher).
Il a dû être acheté avec Vista OEM car il y a un disque J dénommé Data.
Le gamin ne se souvient pas d'avoir eu un CD système, ni d'avoir vidé le disque J pour y mettre ses films et ses jeux quand il n'a plus eu de place sur C !!!!!! Il gère son truc sans rien me dire Grrrrr
Donc je ne peux pas formater, j'ai pas de système de rechange !!!
0