Fichiers flv you tube

Fermé
phil prov Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - Modifié par phil prov le 6/09/2010 à 18:32
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 6 sept. 2010 à 18:33
Bonjour,





lorsque je télecharge une vidéo sur youtube ,le fichier flv en lecture ne donne ni image,ni son (via Vlc media player) je vois uniquement le lecteur vlc media player
la lecture commence ,la durée du fichier est indiquée mais il n'y donc ni image,ni son

si je fait la conversion de même fichier téléchargé en avi,en wmv aucun
problème (toujours via vlc media player)
seul inconvénient la taille de mon fichier est environ 10 x plus grande que mon fichier flv

est ce du à une nouvelle version du downloadhelper de firefox ???
il y a quelques mois je n'avais aucun problème avec ces fichiers téléchargés en flv

merci pour vos suggestions
A voir également:

1 réponse

canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
6 sept. 2010 à 18:33
télécharge les vidéos avec force-download (fais gaffe ton sujet va être supprimé c'est interdit)

et convertit en mp3 ou fichier vidéo, tant que ta pas ton son/vidéo en complet tu reconvertit avec le lien.
0