Je n'arrive pas a désinstaller messenger

Résolu/Fermé
CrazyKitty - 31 août 2010 à 18:53
 CrazyKitty - 1 sept. 2010 à 02:41
Bonjour,
je vous éxplique mon problème,j'ai télécharger windows live messenger ainsi que messenger plus mais ayant des petits problèmes tout bètes(genre les sons qui ne fonctionnent pas,ma photo qui ne s'affiche pas ou même mon surnom qui se change tout seul)j'ai décider de tout supprimer pour réinstaller une autre version.Je n'ai eu aucun problème a désinstaller messenger plus mais le windows live ne veux pas,j'ai tester plusieurs solution,directement dans panneau de configuration où rien ne se passe,avec ccleaner où rien ne se passe non plus et avec zapmessenger qui m'as afficher que le programme était éffacer mais après redémarage il est toujours là.Donc ma question est la suivante,COMMENT JE PEUX FAIRE ??? Je suis a 2 doigts de battre mon ordi pour qu'il m'obéisse .^_^
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

5 réponses

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
31 août 2010 à 18:55
salut

utilise revo uninstalleur a toute fin tu la installé depuis où ton messenger

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
Je ne pourrais plus dire d'où je l'ai télécharger mais je pense que c'était un site sur,j'ai déjà télécharger d'autre programme dessus et je n'avais jamais eu de problème ! Je vais essayer avec revo et je te dis quoi dès que c'est fait !!! Merci !!!
0
Je viens d'installer revo et bizzarement je ne trouve pas windows live.Est ce que ça veux dire que finalement il est désinstaller? J'ai oublier de préciser que je suis une quiche en informatique.
0
hophip Messages postés 32 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
31 août 2010 à 19:08
essai le logiciel Windows Installer CleanUp recherche le dans commentcamarche
essai ce lien aussi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23953-windows-installer-cleanup-utility/#opinions
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
31 août 2010 à 19:23
va dans le menu demarrer puis odirnateur
tu clic sur ton disque C:/
puis sur program file ou programe

tu cherche msm pour voir si il est toujours là
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 1/09/2010 à 02:39
Bonsoir,
Télécharge --> Windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance Windows installer cleanup, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, etc..., aussi la série de chiffres --> 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous j'ai enfin réussi a le désinstaller et a réinstaller un msn qui fonctionne parfaitement !!!!!!
0