Compression fichiers

Résolu/Fermé
yvan1000 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 7 nov. 2005 à 04:22
 ardobot - 23 juin 2008 à 17:51
bonne nuit , peut-on transformer des fichiers vidéos nero media player ou window media player en format DIVX avant de les graver ? MERCI et douce noy !
A voir également:

12 réponses

bonjour
comment compresser un fichier Excel en winRAR pour l'envoyer par email
2
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
7 nov. 2005 à 12:37
salut
il faut utiliser un convertisseur video

faire use pour les divix, gratuit et en français et bon.

j'ai fait des tests pour mettre en divx des dessins animés que j'ai acheté à carrefour ( 1 euro le dvd ) afin d'avoir un seul dvd.

il est un peu long (2h30 pour 45 min de dessins animés ) mais la qualité est identique.

un must ! une version payante existe aussi mais la gratuite suffit.

a+

cerelog

http://www.fairusewizard.com/lang_fr/fairuse_wizard_logiciel_copie_dvd_divx_xvid_light_edition.html

0
yvan1000 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
10 nov. 2005 à 18:17
rebonjour , peut - tu me redonner le nom du logiciel gratuit convertisseur de video et où le telecharger ?

ou me l'envoyer si tu peux yves.sardelliti@chello.fr

merci beacoup par avance !!
0
yvan1000 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
10 nov. 2005 à 18:57
c bon j 'ai trouvé .

merci encore !!!! A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Warrius Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 5
3 sept. 2007 à 11:14
Tu aurais dû ouvrir un nouveausujet plutôt que répondre sur celui-là mais bon....


7-zip est très bien et il est libre.

http://www.7-zip.org/fr/
0
comment compresser un fichier excel pour l'envoyer par email
0
Warrius Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 5
3 sept. 2007 à 11:34
quand tu as installé 7-zip, clique sur ton fichier Excel avec le bouton droit de la souris puis "7-Zip" puis "Add to archive".
Assure-toi que le format de l'archive est bien ZIP et appuie sur ok.

Ce fichier Excel est si volumineux qu'il faille le compresser ??
0
salut
aprés la compression d'un fichier Excel en WinZip comment l'envoyer par email
0
j'ai compresser un fichier excel en WinZip pour l'envoyer mais il n'envoyer plus
0
mosesmalon Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
3 oct. 2007 à 18:21
Bjr,
peut on compresser un fichier video sans passer par un logiciel de compression?
0
bonjour jaimerais envoyer une petie video que jai prise avec mon camescope par msn mais cela trot lentement on ma conseiller de compesser cette petite video mais je ne sais pas comment merci de me repondre b journnee a tous
0
Bonjour!

Voici un logiciel qui permet de réduire la taille de vos fichiers PPT, word, excel...etc. Ce support vous permet d'optimiser vos presentations PPT car les les graphiques et les images sont compressés. De plus vous pourrez plus facilement envoyer vos fichiers les plus lourds!

ce logiciel s'appelle NxPowerlite

vous pouvez le télécharger pour une trentaine de jours pour démo sur le lien suivant:
http://www.query-informatique.com/solutions-micro/nxpowerlite/accueil.htm

voila, j'espere que ce logiciel vous aidera.
0