Cable usb 2.0 to sata / ide ... ça marche pas

Fermé
Ptilook Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 28 août 2010 à 23:06
Ptilook Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 00:01
Bonjour,

Mon HP portable a rendu l'âme... Je viens de prendre un acer.
Pour récupérer mes anciens documents, un collègue m'a passé un coffret pour récupérer les infos du disque dur en me disant "c est simple, t as qu'à brancher et après c est comme une clé usb"

Mouais... Après avoir démonté, branché le disque dur avec le cable rouge (je connais pas le nom exact) et raccorder le DD a l'alimentation électrique, je sens que le disque tourne... mais rien ne se passe quand je le branche à l'usb...

J ai redémarré, vérifier que mes pilotes sont à jour, et tester le petit cd qui est dans le coffret, mais tous les drivers proposés sont antérieurs à windows 7 , et aucunne s installe...

Merci d'avance pour vos réponses, je sèche...

A voir également:

1 réponse

Ptilook Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 1
30 août 2010 à 00:01
Up... j ai essayé de faire le transfert sur 2 autres pc ... 1xp et 1 vista mais rien à faire...

Vous auriez du matos à me conseiller qui fonctionne?

Merci d'avance
0