Windows démarre plus : KB982110 + KB2272691

Résolu/Fermé
Mike455 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 28 août 2010 à 10:32
 MIKE4555 - 28 août 2010 à 16:46
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour Windows 7 32 bits à jour avec les mises à jour
KB982110 et
KB2272691,
Windows ne redémarre plus sous Windows, j'ai l'écran avec le logo Windows, puis un écran noir avec la souris que je peux bouger...
J'attends et mon portable redémarre tout seul et ainsi de suite (blocage sur fond d'écran noir + souris)...

Seule solution : F8 puis mode sans échec et récupération de Windows avant l'installation de ces 2 màj...

Comment installer ces màj ou arrêter Windows Update de mes les proposer ?

MERCI d'avance,


A voir également:

4 réponses

C'est ce que j'ai fais, j'ai récupérer Windows avant l'instal des 2 KB, et j'ai de-sélectionner les 2 màj
PS sous seven ce n'est pas très intuitif pour trouver où décocher une màj
MERCI pour les conseils !!!
1
bonjour, as tu essayer le mode sans echec
0
Oui en mode sans échec je peux restaurer Windows avant l'installation de ces 2 màj KB. Mais après la restauration Windows Update me relance pour installer ces màj
Merci
0
réinstalle les, peut etre que cette fois ça n'aura pas d'incidence sur le démarrage.
0
J'ai essayé 3x depuis hier soir je restaure, je les installe et windows ne redemarré pas...
0
et si tu les met pas , ça démarre normalement ?
0
Sans çà démarre sans problème
J'ai trouvé un moyen, j'ai récupéré Windows avant l'instal des 2 KB, et j'ai de-sélectionner les 2 màj
PS sous seven ce n'est pas très intuitif pour trouver où décocher une màj
MERCI pour les conseils !!!
0
jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
28 août 2010 à 10:41
Bonjour,


dès que tu les a virèes de ton système
pour windows update . tu va sur le site tu choisis personnalisé et ensuite


si tu na pas installé sp3 --> l'option "vérifier les autres mises à jour"

et la tu vois la liste des mises à jour .....

a+jp
0
Et comment je fais pour que Windows Update ne me demande plus d'installer ces 2 màj KB
MERCI
0
jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
28 août 2010 à 11:25
Bonjour,
comme je te le disait précedement sur le site windows update
quand tu vois la liste tu désélectionne les kb xxxxxx que tu ne veux plus
mais cela ne fonctionnera que si ils ne sont pas installés bien entendu.


a+jp
0