Problème de souris(batterie)

Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 25 août 2010 à 01:20
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 26 août 2010 à 16:51
Bonjour,
en fait j'ai un problème assez bizzare;lorsque je démarre mon PC,j'ai plusieurs problème de souris comme:

-au l'écran ou on choisi notre session,impossible d'ouvrir la session avec la souris,je dois ouvrir à l'aide du clavier

-impossible de déplacer une icône du bureau en maitenant le clic gauche et en la déplaçant;je dois faire une copie de l'icône(avec clic droit) à l'endroit où je veut

-avec google chrome,lorsque je suis sur une page et que je vien pour changer d'onglet,l'onglet se ferme à la place de changer,je peut également pas accéder aux options ou contrôle de la page avec chrome

et de multiples autres problème sur mes autres naviguateur(firefox,IE8,et chrome),comme par exemple impossibilié d'imprimer un document pdf directement en cliquant sur l'icône d'imprimante dans adobe.

Pour remédier à ces problèmes,je dois simplement retirer puis remettre les piles de la souris,et comme par magie,plus aucun problème!Vous avez une idée de ce que ça peut être?=S car je voit vraiment pas!

Merci!


A voir également:

1 réponse

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
26 août 2010 à 16:51
quelqun svp? =(
0