Clic droit inaccessible Réseaux sans fil wifi

Résolu/Fermé
Armonie - Modifié par Armonie le 24/08/2010 à 23:20
 Armonie - 27 août 2010 à 04:14
Bonjour,



Alors voilà, je suis sous XP avec une interface vista installée il y a peu. Depuis cette manip', je n'arrive plus à accéder au menu "clic droit" du petit icône de la connexion réseau sans fil. Même via le menu "afficher toutes les connexions", l'icône "connexion au réseau sans fil" reste "inaccessible" : Le menu clic droit s'ouvre bien, mais quand je sélectionne par exemple "afficher les réseaux dispo" rien ne s'ouvre.
Lorsque je fais "désactiver" ça désactive mais sans ouvrir la fenêtre habituelle de confirmation, et de même quand je clic sur "réparer".

Je suis pourtant bien connectée à un réseau, ça se fait automatiquement, avec mes "réseaux sans fils préférés". J'ai tenté un redémarrage mais toujours le même soucis...

J'espère avoir été claire... Et trouver réponse prochainement.

Merci

7 réponses

valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
24 août 2010 à 23:36
essai de redémarrer l'ordi.
sinon, vérifie que ta carte wifi est à jour.
0
GhostUser Messages postés 166 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 10
24 août 2010 à 23:37
Bonjour Armonie,

Peut ètre qu'a partir du panneau de configuration tu pourra peut etre y accèder.(démarer=>Panneau de config.=> et essaye d'acceder aux réseaux sans fils disponible;
Sinon je suis navré, j'aimerai beaucoup t'aider d'avantage.
Je vais me renseigner de mon coté.
0
J'ai essayé déjà, c'est via cela que j'ai l'icône où je peux "dérouler" le menu clic droit, mais aucune fenêtre de s'ouvre quand je sélectionne "statut" ou "afficher les connexions sans fils dispo" etc...

Sur l'icône de la barre des tâches, j'ai même pas le menu ! le clic droit ne mache pas ! Ni le double clic !
0
J'ai tenté un réinstallation de pilote intel pro wireless, mais le fichier EXE ne s'exécute pas... Comme tous les autres fichiers EXE d'ailleurs... Est-ce que c'est lié ??
Tout ces soucis sont survenus en même temps après un nettoyage par CCLEANER. J'aurais pas fait une bêtise ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 22
25 août 2010 à 10:18
Vire ton interface Vista.
0
Vire ton interface Vista.

C'est déjà fait. Et apparemment, rien à voir...
0
J'ai fini par résoudre le problème avec une restauration de système, je pense que ça venait d'un truc que j'ai bidouiller dans le démarrage peut-être...

Merci quand même !
0
GhostUser Messages postés 166 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 10
27 août 2010 à 02:07
Et Mer.... !!!! pourquoi je n'y ai pas pensé !!!
0
Hihi ! Pas grave va ! ;-) Merci quand même ! :-)
0