Prble. connex. réseau sans fil. Carte Réseau.

Fermé
HELP.ME.PLZ - 24 août 2010 à 20:36
 HELP.ME.PLZ - 24 août 2010 à 20:52
Bonjour,

Je vous écrit depuis mon PC fixe (XP, brancher à une livebox sagem par cable).

Alors j'ai un PC portable sous vista (Fujitsu siemens AMILO, Carte réseau : AtherosAR5007EG Wireless Network Adapter).

Le problème est: Cela va faire 2 ans que mon PC portable est connecter a la Livebox sans soucis, puis ce matin, j'allume le PC portable et il n'est plus connecter a la box, il repère bien ma box, la force du signal et excellente. Je clique donc sur connexion et la "Windows ne peut pas se connecter à Livebox-XXXX".
En diagnosticant le probème on me dit que je dois etre trop loin de la box, or le signal et au max.
Je vais dans connecxion réseau, je diagnostic ma connexion réseau sans fil est on me dit cela : " Un problème est peut-être survenu sur une ou plusieurs cartes réseau sur cet ordinateur." Puis il me propose cela : " Branchez un câble dans la carte réseau <<Connexion au réseau local>>."

Je ne sais pas quoi faire ! Il été connecter sans problème pendans 2 ans !

en attendant de rapide réponses !

Léo

ps: je ne suis pas trop caler en informatique, utilisier si possible un language à ma porter.



A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
24 août 2010 à 20:47
Bonsoir...

Mets ta live box en association......

Cdt,
@+
0
Je l'ai fait sa, je connais bien comment connecter une box a un PC, j'ai supprimer la box du PC j'ai recomment a 0 ( clé WEP, association) rien n'y fait, la je suis avec le PC portable grace au cable.
0