Restauration de XP à une date antèrieur

Fermé
yac95870 - 24 août 2010 à 15:07
 mistro - 24 août 2010 à 17:07
Bonjour,
Depuis ce matin mon pc ne demarre plus.Il demarre jusqu'au choix des session, puis redemarre.Je voudrais avoir une manipulation pour restaurer mon pc a une date antérieur sachant que je ne peux pas passer par le menu démarrer etc...
Merci pour une réponses rapide.

A voir également:

4 réponses

stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 2
24 août 2010 à 15:10
* 1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
une fois que tes dans mode sans échec tu m'appelle je te guiderai pas a pas
0
Pour commencer merci pour ton aide :D.
J'ai selectionner le mode sans echec c'est fait et il me demande de sélectionner MICROSOFT WINDOWS XP PRO
0
stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 2
24 août 2010 à 15:52
oui ses sa
0
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 20
24 août 2010 à 16:29
je ne pige rien à votre discours, mais bon, tu veux faire une resto système fais là en mode sans échec puisque tu y a accès.
ou redémarre ton pc, au redémarrage tapote simultanément les touches ALT et f10

ou fais F1 au démarrage
ou va dans le bios met ton lecteur en position bootable, relance le pc en faisant F11 ou12, et lance ton pc sur le cd, une fois passé l'étape critique , enlève ton CD
0
stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 2
24 août 2010 à 16:56
lui il veut remettre son pc comme avant sans perdre rien donc je lui explique clairement la procédure a suivre car tout le monde ses pas forcément accéder au mode sans échec :)
0