Récupérer texte effacé dans un fichier Word? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Raymond PENTIER
Messages postés
50381
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
- 26 janv. 2015 à 01:51
Bonjour,
Je viens de faire une grosse erreur: dans un document Word, j'ai sélectionné tout ce que j'avais écrit, puis je l'ai supprimé et j'ai ......fermé le fichier!

Sous XP on arrivait à récupérer des fichiers temporaires, est ce que ça existe aussi sous Vista?

Merci pour vos conseils.

Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1404
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
155
6
Merci
dans word tu as une sauvegarde auto toutes les 5mn par defaut. reouvre word et retrouve ton fichier!

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70286 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Raymond, j'ai bien lu ton message "clic droit sur le fichie" et je n'ai pas l'option "restaurer les versions précédentes".
J'ai Word 2007 avec la licence.
Cependant ton message m'a permis d'utiliser le logiciel "ShadowEplorer" qui récupère les versions antérieures, très simple et très efficace.

Merci pour ton aide.
0
Merci
J'ai effacé par erreur 44 textes ( poèmes)sélectionnés après les avoir mis en pages pour les imprimer..est-il possible de les récupérer ..?Je ne sais quoi faire et je suis à bout du chaos après 10 heurs d'essais..pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
0
Merci
as-tu lu ce que j'ai fait moi ? ça a marché mais tout dépend de la version de ton word je pense? ce poèmes tu les avais mis dans un dossier je pense? c'est sur ce dossier qu'il faut cliquer du droit et ensuite sur restaurer les versions précédentes
bon courage. moi ça a marché
-1
Merci
Raymond, merci mais j'ai bien Word 2007 et je ne trouve nul part l'option "restaurer les versions précédentes".
orb42
Messages postés
1404
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
155 -
Bonjour, Evrar peut etre n'as tu pas vu ce que j'ai ecrit plus haut : (dans word tu as une sauvegarde auto toutes les 5mn par defaut. reouvre word et retrouve ton fichier! .
Je ne comprends pas pourquoi tu t'embarques dans une histoire de logiciels de restauration ??
argixu
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2018
3375 -
Non, Orb42. Les fichiers d'enregistrement automatique (des .asd) disparaissent à la fermeture du document.
Or, il se trouve que Evrard a dit " tout ce que j'avais écrit, puis je l'ai supprimé et j'ai ......fermé le fichier!"
Raymond PENTIER
Messages postés
50381
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
11240 -
ou tu as mal lu mon message "clic droit sur l'icône du fichier"
ou tu as une version piratée et incomplète de Word ...

Cordialement :-)
-1
Merci
Ca y est Raymond, grace à ton aide, j'ai effectué un recherche sur Google "restaurer les versions précédentes" et j'ai téléchargé "ShadowExplorer" qui permet de récupérer des fichiers effacés par erreur...et ça marche.

Merci pour ton aide.
Bonne continuation.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
-1
Merci
j'ai effectivement cliqué droit sur mon fichier, puis sur restaurer les versions précédentes et j'ai retrouvé mon texte entier !! merci à vous
Messages postés
50381
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
11240
-2
Merci
Ce n'est pas de savoir s'il s'agit de Vista ou de XP qui importe, mais quelle est la version de Word.

Dans Word 2007, on fait clic droit sur l'icône du fichier (dans le répertoire où il est rangé) et on sélectionne Restaurer les versions précédentes ...
On peut également faire clic droit/Propriétés et aller dans le dernier onglet ; c'est le même !
J'ai un problème... Aujourd'hui je fait mon devoir sur Wordpack sur un pc packard bell et en rallumant mon ordi le fichier était toujours présent mais il n'y avait aucun texte!! Comment faire pour le recuperer??
Raymond PENTIER
Messages postés
50381
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
11240 > kellys -
1-
Demander de l'aide sans prendre la peine de dire "Bonjour" et "Merci", c'est s'exposer à ne recevoir aucune réponse ...

2-
Se glisser dans la discussion d'un autre pour exposer son propre problème, surtout quand cette discusssion est résolue depuis un an, ce n'est pas la bonne méthode : Crée ta propre discussion !

3-
Je ne connais aucun logiciel s'appelant Wordpack. Tu peux nous en dire plus (éditeur, distributeur, site de téléchargement) ?