[protéger accès document texte]

Résolu/Fermé
Tinha - 2 nov. 2005 à 21:19
zarathoustra@neuf. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005 - 7 nov. 2005 à 19:45
Bonsoir,
WindowsXP/SP2 et traitement de texte sur WORD 2000

Je voudrais interdire l'accès libre au texte que je rédige avec Word 2000 ; je voudrais, une fois enregistré, que le document texte soit protégé de tous les regards indicrets et demander un code secret que seul doit connaître et utiliser son auteur pour y accéder.

Je vous prie de bien vouloir m'aider, en m'expliquant le plus clairement possible.

En vous remerciant d'avance.
Gaston
A voir également:

3 réponses

Labelettecendree Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 10
Modifié le 7 nov. 2005 à 19:45
Salut Tinha alors ton texte peu etre cacher dans un dossier que tu spécifieras de cacher (clic droit propriétés et cacher le document) mais il ne sera pas protéger par un mot de passe.

Tu peux aussi cacher protéger(mot de passe) archiver avec winrar disponible ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ voila e si tu veux meme le cacher apres tu fai comme cité ci dessus
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 nov. 2005 à 21:25
0
zarathoustra@neuf. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005
7 nov. 2005 à 19:45
Salut sebsauvage,

Je tiens à vous remercier, même si je n'ai pas pu utiliser vos conseils jusqu'au bout et ce, à cause de la configuration de ma plateforme d'exploitation.
J'espère que votre réponse pourra servir à d'autres internautes qui l'auraient lue en même temps que moi.
Merci encore pour votre esprit d'entraide.
0
zarathoustra@neuf. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005
7 nov. 2005 à 19:34
Salut à Labelettecendrée!!!

Je viens vous remercier pour ces renseignements si précieux ; je vais pouvoir gader secret tout ce que je veux !...avec WinRAR j'ai téléchargé et installé la version d'essai et pour l'instant ça marche : je dispose d'un mot de passe et en plus je cache mes documents.

Et encore MERCI d'avoir été là pour moi, pour nous ; j'espère pouvoir en faire autant un jour pour quelqu'un (mais je suis si nul que, pour l'instant, je ne peux le dire que du bout des lèvres !)
0