ARNAQUE INTERNET

Fermé
Dreadfy - 19 août 2010 à 14:49
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 23 août 2010 à 16:23
Bonjour à tous,

Pour ma part que ce soit Orange, SFR, Free et bien d'autre encore, ils sont tous incompétents. En effet, un conseillé clientèle est censé répondre aux attentes du client hors il ne fait pas l'effort pour comprendre le pb ! On se retrouve actuellement face à des gens qui nous raccrochent aux nez, qui ne sont pas aimables mais on oublie que c'est quand même grace a nous que leur entreprise fonctionne !!!

J'ai malheureusement fait une regrettable constatation, aucun opérateur à l'heure actuelle n'est capable de me satisfaire puisqu'ils mentent tous sur l'offre qu'ils proposent qui ne correspond pas du tout à ce qu'est la réalité. Ils vous font croire que vous allez acquérir un débit de folie avec jusqu'à 100 M hors c'est tout juste si votre PC ne rame pas !!! Et je parle même pas du service technique qui ne vaut pas un clou. Perso je viens de résilier mon abonnement chez SFR, très mécontente de leurs services alors que j'étais chez eux depuis une dizaine d'années. ALALALALA vous me faite bien rire !!! Comment avoir confiance quand on se fait sans cesse prendre pour un pigeon ??? Je vous le demande !





A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
19 août 2010 à 15:04
allez acquérir un débit de folie avec jusqu'à 100 M hors c'est tout juste si votre PC ne rame pas 


le débit c'est de leur ressort, le PC qui rame, c'est du tien ....

le 100M, aisi que tous les autres débits, pour les particuliers, c'est du "best effort". En gros, c'est une garantie qu'ils ne te fileront jamais plus, mais meme sur un abonnement 100 Mega si tu dépasses jamais le 3 Mega, eux ils otn rempli leur part du contrat ...

et oui, ca se passe comme ca ;) les offres à débit garanti sont beaucoup plus cher que ce que tu ne payes actuellement (regardes les offres SDSL, tu vas pleurer)
0
"le débit c'est de leur ressort, le PC qui rame, c'est du tien ...

Nabla's ,

Ben écoute apparemment tu trouve ca normal toi ????? Moi je dirai plutôt que c'est du vol et kon se fait enfler jusqu'au bout !!!!! Je ne suis pas d'accord quand tu me dit que tous ces opérateurs foireux ont rempli leur part du contrat. Excuse moi mais quand je lis sur mon contrat que j'ai signé un abonnement internet avec sois disant 18Mb et que je me retrouve au final avec un petit 2Mb voir moins, pour moi LE CONTRAT N'EST EN AUCUN CAS REMPLI !!!!!!!!!!! Alors faut arrêter de délirer... On se fait niker et on continue a se voiler la face ??????????????????? Ah non je ne mange pas de ce pain là !! Et si on veux que ca change, c'est pas en continuant de fermer sa gueule et de subir les choses kon se fera moins enfler !!!!!!!!!!!!!! Les gens sont devenus des moutons bien malgré moi et ca me déséspère !!!!

En ce ki concerne les offres SDSL je tiens a te préciser ke je ne suis pas concerné puisque c'est seulement pour les entrprises, les écoles, mais pas les particuliers !!!! Alors kils payent un abonnement allant jusqu'à 700 euros , je m'en tamponne le coquillage !!! Alors cela veut il dire qu'il faut que j'attende gentillement que la fibre optique vienne jusqu'a moi ?????????????????????? Et ben alors je ne suis pas encore prête a prendre internet !!!!!!!!!!!!!

Etant donné qu'ils savent kon a pas le choix d'avoir le net...que les gens kom moi qui travail sur internet tous les jours, finiront par se plier a leurs foutus abonnement, moi je leur dit : LA ROUE TOURNE !!!!
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
23 août 2010 à 16:23
ben en gros SDSL: t'as uen qualité de service garanti, c'est donc cher.
toi tu prend un abonnement pas cher, t'as pas cette qualité de service.

Je susi d'accord avec toi qu'ils font miroiter des super débits qu'on aura jamais (ceci dit avec numéricable je suis en 25 Mo IP ... aussi bien sur ma connexion 30 Mo que sur la connexion 100 Mo de mes parents .... c'est sur que je suis moisn à plaindre que d'autres.

regardes ailleurs dans le monde: en france on est parmi les moins cher pour l'accès internet (et pour une fois on peut dire merci à free)
0