Réparation de fichiers corrompus

Fermé
sergio25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 - 31 oct. 2005 à 22:01
 poupoute - 13 oct. 2010 à 17:15
Bonsoir à tous,

Suite à un problème matériel, un de mes disques durs a été endommagé. Etonnament, aucun fichier n'a disparu (en apparence) en revanche, pas mal de fichiers vidéos ne sont plus lisibles par Windows Media Player (ni par les autres lecteurs que j'ai pu trouver sur le net), j'en déduis qu'ils sont endommagés (ceci étant, leur nom est toujours le même, ainsi que leur taille). Certains de ces fichiers sont lisibles mais seul le son est disponible, d'autres ne sont pas lisibles du tout ( j'obtiens le message "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. etc.") Est-ce que par hasard il existe un logiciel permettant de "réparer" ces fichiers?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Il est possible que ton problème vienne d'une erreur de codec.
Réinstalle un pack mise a jour et réessaye.
Il est peu probable que tes fichiers vidéo ayant la même taiile qu'à l'origine soit corrompus

Tiens moi au courant ;)
0
dos santos michael
23 avril 2007 à 13:20
moi jai le maime sousi avec des foto mp3 et video jai bracher mon disque dur cher un pote et deopui jai dess ficher que je ne peu pas lire obliger ya un truq pour les reparer
0
je cherche la même chose que toi aurait tu trouvé un logiciel adapté pour réparé les fichier non lu surtout les photos merci de ta réponce
0
Cette discussion date un peu, mais si la personne qui a posté a réglé son problème, pourrait-elle m'indiquer comment, cela me sauverait 35Go de fichiers audio illisibles..
merci d'avance
0
idem pour moi des fichiers audios impossible a lire !!! Merci pour vos reponses !! Ces musiques sont assez sentimentales pour moi et helas impossible de trouver les titres et les compositeurs ....
0