Fichier absents dans le répertoire de Halo2

Fermé
hardtie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - Modifié par hardtie le 18/08/2010 à 08:26
 BlackShadow - 5 nov. 2011 à 11:29
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis peu j'ai acheter Halo 2 sur PC .

Au départ tout va bien je lance l'installation puis rentre la clés .
ensuite je sélectionne installer halo2 pour Vista vu qu'il n'y avais pas d'autre choix .
L'installation débute ....
Et a la fin de l'installation c'est comme ci il n'avais rien installer, je regarde dans désinstaller programmes pour le désinstaller mais il n'y étais pas donc je vais pour relancer l'installation et la rien ...
Je vais donc dans le C:, microsoft games, halo2 et je supprime le dossier pour recommencer l'installation .
je retourne sur le cd pour l'installer et depuis il m'affiche une erreur ci-dessous :

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/18/100818081632804615.png

Voila, si je fait lecture automatique c'est pareil , si je fait ouvrir et que je lance le startup toujours pareil .

voici les fichier présent dans le cd :

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/18/100818082002904312.png]

Voila j'ai chercher partout sur le net mais n'ai trouver aucune réponse !
J'espère que l'un de vous pourra m'aider car j'ai vraiment envie d'y jouer .
Je précise que je l'ai acheter neuf sous emballage et que je dispose de Windows 7 Edition Intégral 64 bits .
Merci par avance de votre aide .
Cordialement
A voir également:

2 réponses

hardtie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 2
23 août 2010 à 01:16
Je viens de passer 2H30 avec Microsoft mais il non pas trouver de solution en regardant ce qu'il fessais sur mon PC j'avais déjà fait pareil ^^ il étais autant perdu que moi xD
Je pourrais travailler chez eux ? mdr
0
Je ne sais pas si tu es venu à bout de ton problème mais ce que je peux dire pour ma part en tant que joueur d'hallo 2 sur PC avec Seven en 64 bits, c'est qu'il marche bel et bien.

Le seul moyen d'y jouer est de lancer le Cd avec l'autorun mais il laisse bien une trace de son installation dans le panneau de config (je viens de vérifier à tout hasard).

Je n'ai pas vraiment de réponse à apporter hormis de ramener le jeux afin de l'échanger. Mais une chose est sure, avec ta config, le jeux peux tourner sur ton PC.

PS: j'ai l'installation pour Vista aussi
0