Steam ne fonctionne plus.

Fermé
lelout Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 18 août 2010 à 09:04
lelout Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 18 août 2010 à 10:34
Bonjour,

J'ai acheté Call of duty 6 hier.
J'insère le disque 1, rien donc 1ère problème mon lecteur ne lit pas automatiquement docn j'ai essayer manuellement en installent Steam puis en téléchargent le jeu dessus.
Je télécharge et je laisse allumé. Je reviens et Steam c'est déconnecter alors je relance et ça me mets un message en anglais ".... Multi... je sais plus quoi " Alors je relance et ça marche mais cette fois ça me mets " ERREUR steam n'arrive pas a se connecter vérifier la connexion internet ou aller sur le site de Steam".Donc je vais sur le site je comprend rien alors je regarde sur des forum et ça m'aide alors je m'inscris sur ce site et je vous demande vraiment comment m'en sortir et surtout comment ça marche ?

Merci d'avance

2 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
18 août 2010 à 09:14
Est ce que tu as bien ton propre compte steam ?

Steam ne se déconnecte pas tout seul, si il perds la connexion il reste quand même actif. ( Même si il arrête de télécharger )
0
lelout Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
18 août 2010 à 10:34
Je réessaye steam et ça marche. Je ne sais pas se qui c'est passer, un problème de réseau steam ?

Merci beaucoup et bonne journée
0