FIFA 2010 Carrière XBox 360

Fermé
caylus81 - 18 août 2010 à 00:16
 caylus81 - 26 sept. 2010 à 13:32
Bonjour,

Je joue sur XBox 360. En mode carrière de Fifa 2010 , à la fin des matches ,deux fois sur trois ,le jeu se bloque au lieu de passer au match suivant.Si je simule le match ,le jeu ne bloque pas .J'ai changé de carrière ,recommencé ,rien n'y fait .Quelqu'un a t il eu le même problème?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 00:18
j'ai remarquer deja ce problème sur fifa 09 et encore fifa 10
c'est sur ps3 mais ca ressemble étrangement

j'ai remarquer que ca venait des modifs
fait dans les équipes

et la seule solution que j'ai trouve
c'etait de supprimer des sauvegardes malheureusement
1
merci pour l'info mais c'est vraiment bête car le but du mode carrière c'est justement d'avoir des sauvegardes pour avancer dans la carrière
0
elodie.julien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
25 sept. 2010 à 15:27
Bonjour,

J'ai eu le meme tour que vous !!! Mais mon jeu avait 2 jours, donc j'ai été l'échangé a micromania mais cela recommancer !!!

Donc j'ai supprimer ma sauvegarde fifa sur mon disque dur et maintenat nickel. Je suis en 2013 est aucun PB !!!

Voila
0
Julien ,merci pour la réponse ,c'est sympa .Mais comment fait tu pour continuer sans sauvegarder ?Peut-on enlever la sauvegarde automatique Merci d'avance si vous avez une réponse .
Jean François
0
elodie.julien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
26 sept. 2010 à 10:29
Si vous pouvez ré enregistrer après ... Car je jeu fait ce beug car la sauvegarde a eu une merde dedans ... Vous effacez votre sauvegarde et vous recommencez tout ... cela devrait aller !!!
Voila, Julien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai suivi vos indications et hier soir j'ai trouvé pour désactiver la sauvegarde automatique et là j'ai pu jouer trois matchs de carrière sans problème.
Encore merci et bonne carrière !!! .
Jean François
0