Problème de RROD temporaire sur ma Xbox 360

Fermé
Kasuya512 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 17 août 2010 à 23:24
Kasuya512 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 18 août 2010 à 19:05
Bonjour, ce soir j'ai allumé ma xbox pour jouer à GTA IV...
Je lance le jeux (Avec le CD, je n'est pas de disque dur)..., le jeux demarre, et pouff au bout de 1 min, RROD (3led rouge).

J'éteins donc immédiatement la console, je la rallume, ca marche impect, je reste sur le menu, 2 min plus tard, pouff RROD. je l'éteins...

30 min plus tard je décide de la rallumer, je laisse sur le menu 5 min, rien de spécial. je met donc un jeux dans le lecteur (FIFA 09). je lance le jeux, je fais un match (dont un but de messi ^^), et pas de RROD ???

Voila je ne comprend pas trop, surtout que le RROD est apparu quand ma console était à froid, et que je ne suis pas un gros geek, je peux ne pas jouer pendant 2 semaine à la console ...



Je voulais savoir si vous avez déjà eu la même expérience ? s'il faut prendre des précotions ... ? Et si elle risque de faire un RROD définitif :/




A voir également:

2 réponses

Bonjour, pour faire court, ta console est finie (morte) meme si elle est neuve, la mienne a cramé au bout de 1mois . Seul chose a faire c'est de telephoner au S.A.V de chez Microsoft pour ta garantie.
- Toute Xbox360 est garantie 2ans a partir de la date d'achat.
- Toute Xbox360 est garantie 3ans (2ans + 1an supplementaire) si celle-ci presente le R.O.D ou l'Erreur 74, apres les 2ans proposé.
Si tu la acheter d'occase, c plus dure car il faudra que tu donnes les noms et address de la personne a qui tu la acheté.
Bon courage, tiens moi au courant.
0
Kasuya512 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 16
18 août 2010 à 19:05
Mais la je joue avec, elle marche bien ...

Donc je vais jouer au maximum avec, après je l'enverai si elle est morte au SAV
0