Recherche une anime romantique !

Fermé
aerisangel - 17 août 2010 à 09:07
 aerisangel - 17 août 2010 à 13:29
Bonjour,

Bon voilà, ça fait quelque jour que j'essaie de trouver une anime mais sans succès :(
Pourriez-vous m'aider svp ?

Bon alors; je me souviens que quelque truc, c'est une fille qui habite dans un chateau, elle doit avoir -12 ans (??) - 16 ans je pense mais on dirait une gamine de 12.Elle tombe amoureuse d'un gars super mystérieux ( truc super cliché) et puis un jour, y'a un bal et elle le retrouve dehors un peu plus loin et la ils commence a danser et puis ils s'embrasse. je me souviens aussi de l'oppening ( qui été du genre très actif/joyeux); on la voit courir et puis a la fin elle cours puis s'arrête maladroitement devant le château qui est entouré d'ails je croie ou d'une bulle de force. c'est un truc un peu du genre romantique-princesse. je croie qu'au début elle est dans une carrosse (??)

Je sais que ma description est très brève, mais je ne me souviens de pas grand chose, quelque truc comme ça mais c'est tout et svp si ce la description vous évoque quoique ce sois, svp dite le moi ^^

Je croie que l'anime est passer il y surement 5ans de ça (peut être plus) sur Midi les zouzou (^^')

je me souviens aussi que la fille était très petite et d'ôté d'une incroyable beauté (c'est dans l'anime qu'il insinue cela) et le gars aussi est très mystérieux et treees grand, mince et tres beau et je suis pas sûr mais je croie qu'il a un concurrent et la fille hésite fortement entre les deux gars. la fille a les cheveux long et blond elle est aussi toujours en robe, le gars, les cheveux court et brun...

Enfin voilà, j'espère que vous pourriez m'aider :)

Merci :)

1 réponse

Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
17 août 2010 à 09:47
Il y a 5 j'avais 8 ans, je regardais ce truc mais je n'ai jamais vu ce dessin animé...
Et tu t'es trompé de partie ;)
0
Oui je sais bien que je me suis "trompé" de partie mais je ne savais pas où posé ma question. J'ai penser que dans Loisirs/Divertissement sa aurait fait l'affaire mais tant pis.

Merci quand même ;)
0