Assassin's creed 2 ou Battlefield BC 2 ?

Résolu/Fermé
acerX38 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 17 août 2010 à 09:46
PRYX59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 18 août 2010 à 12:12
Bonjour,

Je suis a quel jour de mon anniv et j'hesite entre Assassin's creed 2
et Battlefield bad compagny 2.
Pourriez vous me conseiller pour mon choix svp. merci a tous
A voir également:

8 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
17 août 2010 à 09:49
Bonjour,
Sans hésiter je te conseillerais Assassin's Creed II. BattleField Bad Company II n'est pour moi pas un jeu qui vaille la peine d'être acheté. Assassin's Creed est une valeur sure si tu as joué au premier et que tu as aimé.
0
PRYX59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
17 août 2010 à 14:24
Salut,
Je te conseil Battlefield Bad Company 2, le mod solo est exelent et sans parler du mode multijoueur qui l'est d'avantage, surtout avec cette bande son exelente tu t'y crois vraiment, ce jeu est prenant. Conseil Fonce achète ce jeu ! :).
En Espérant que ton PC lui supporte le jeu et que tu es une bonne config ! :).



PRYX.
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 17/08/2010 à 14:45
Je sais pas trop quoi te conseiller car les deux jeux sont complètement différent.

Battlefield bad company: ressemble plus a call of duty.C'est un super jeu avec les décors totalement destructible si tu es derrière un mur et un bazzoka te tire dessus le mur sera détruit.Les graphismes sont magnfique et il y a beaucoup d'action on peut controler quelques vehicules.J'ai jamais joué aux multi mais y parait qu'il est super même mieux que celui de COD MW 2.Le défault qu'il a est qu'il est assez court plus court que assassin's creed.

Assassin's creed:C'est un super jeu magnifique il tourne à fond avec ma GTS 250.Si tu as déja joué aux premier et tu as aimé il te plaira car il lui ressemble en mieux.Les missions sont beaucoup mieux et moins répétitif.Ta des grandes ville dont florence,rome je croit ect....tu peux te ballader en cheval.Faire le singe sur les batiments.Les combats sont vachement bien et les armes beaucoup plus varié que dans le premier.

Après dire lequel est le mieux je peux pas te dire car je connais pas tes gouts et c'est pas du tout le même style de jeu.Moi personnellement je préfère assassin's 2 mais ce n'est que mon avis personnelle.

Par contre battlefield bad company 2 est assez gourmand plus que assassin's creed II.
0
acerX38 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 3
17 août 2010 à 21:10
merci de me repondre mais pour precision j'ai une XBOX 360 Elite donc pas de probleme niveau support..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PRYX59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
17 août 2010 à 21:12
Ok fans ce cas précise :).

Sinon tu vas prendre quoi au finale ?
0
acerX38 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 3
18 août 2010 à 09:06
je sais pas maintenant j'hesite entre un battlefield bad compagny 2 et un call of duty modern warfare 2 ...
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
18 août 2010 à 09:45
Si t'a le XboxLive j'te conseil CoDMW2, avec un mode single assez court mais ultra abouti, et un multijoueur assez prenant. Je trouve Bad Compagny 2 un peu trop arcade personnelement...
0
PRYX59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
18 août 2010 à 12:12
Franchement je dis pas que Call of Duty : Modern Warfare 2 est nul, mais dans ce jeu tu a beaucoup de camp enfin en multijoueur je parles, quand tu joue a ce jeu tu verra tout de suite que même si tu joue en Match a mort par équipe, les autres qui sont dans ton équipe sans foutes complétement de leurs coéquipier enfin si tu préf eux il joues pour avoir les bonus de série d'élimination... Enfin bref.

Sinon si par exemple tu regarde des vidéo de Battlefield : Bad Company 2 tu verra tout de suite ce travail d'équipe tout le monde ce soutiens même si ils ne sont pas dans la même ésquade que toi ils t'aides.

Enfin voilà je te dis perso les 2 jeux son bien, mais j'ai plus une préférence pour Battlefield : Bad Company 2 car lui en plus avec ca bande son excellente et les décor qui ce détruise et ses maps immense.

Maintenant c'est a toi de choisir mais tu peux toujours regarder des test ou video sur jeuxvideo.com
-1