Clé 3g HYPER@ de Auchan

Fermé
chenanam - 16 août 2010 à 15:35
 chenanam - 17 août 2010 à 16:44
Bonjour, voilà mon problème, depuis 2 mois j'ai une clé 3g HYPER@ de chez Auchan et tout fonctionnait très bien, seulement depuis le 12/08/2010, je n'arrive plus à envoyer des mails et à confirmer mes annonces sur les différents site gratuits, tel que ebay ou le bon coin qui me demande sans cesse au moment de la confirmation de vérifier mon contenu ou valider mon annonce.
j'ai essayé ma messagerie et mes comptes chez un ami qui à SFR avec son pc, et tout fonctionne très bien ( annonces, mails..).
En fait mon PC portable reçois les mails et les infos mais ne peut en transmettre, je ne sais pas si cela vient du pc ou de la clé, merci de m'aider, je suis nul mais je me soigne !!!!



A voir également:

1 réponse

suite j'ai testé la puce de chez Auchan avec les vendeurs sur un de leur PC avec une autre clé mais toujours avec la même puce, le problème persiste. les vendeurs désabusés de Auchan ont appelé le SAV AUCHAN MOBILE, c'est le service commercial ( est ce que le SAV mobile existe ???) qui leurs ont répondu si vous arrivez à vous connecter, et à surfer sur google ou autres, cela n'est pas de notre ressort (je vous fait soft pour leur réponse). les vendeurs m'ont proposé de me rembourser la clé et d'annuler l'offre prépayée si je le souhaitait. j'attends la fin de semaine pour voir si le problème persiste ou si quelqu'un me trouve une solution.
0