Droit administrateur disparue ... ?

Fermé
mangas fan 666 - 12 août 2010 à 19:18
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 12 août 2010 à 20:01
Bonjour,

bon alors pour faire simple je suis sous Windows xp édition familial, la seul cession existante est celle avec laquelle je vous parle (donc en toute logique une cession administrateur) c est marquer dans le panneau de configuration,
le problème: en ce moment, de plus en plus de logiciels que j installe me disent : quelque chose comme "droit d administrateur obligatoire pour continuer l installation.

svp quelqu'un peux m aider a résoudre ce bins ?


2 réponses

bonsoir

en bonne logique tu devrais le faire d'une cession simple(tu crée une faille de sécurité)
sur mes ordi les marmots ne jouent qu'avec un compte invité et bridé
pour installer il est demander une élévation de privilège,donc tu dois installer comme administrateur avec login et mot de passe
cordialement
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
12 août 2010 à 20:01
Je c'est pas si sa va aider mais moi la dernière fois que sa ma dit sa c'etais un dimanche matin, et la veille un gars ma dit sur msn qu'il allais foutre mon ordinateur en l'air.

Le lendemain matin me reveille l'ordinateur sous OS vista est devenu en mode ancienne version de XP (l'apparence)Donc rien ne marcher ! Son,wifi,Réseau,Et quand j'ouvrais un problème sa me disait que j'etais pas administrateur.

J'ai amener mon ordinateur a coter de ma livebox,j'ai brancher par cable ethernet j'ai demaré l'ordinateur a mon père et j'ai chercher,Sur mon ordinateur j'ai telecharger pleins de logiciels,anti-spywares,malwares etc..J'ai tout supprimer.

j'ai eu en tout 113infections et 3virus.

Apres avoir tout supprimer j'ai fait une restauration du système a 3jours et tout a fonctionner.Sa ne ma plus donner sa.
Je ne suis pas sur si tu fais une restauration système si cela va marcher.
Donc voila le message d'ou s'affiche "droit d administrateur obligatoire pour continuer l installation."

Sa t'affiche depuis combien de temps? Sa t'afficher sa avant?

CORDIALEMENT GODLAND
0