Fige sur fenetre ouverture session

Fermé
Raziel99 - 12 août 2010 à 08:36
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 12 août 2010 à 10:31
Bonjour,

Voilà j'ai un problème bizarre.

Lorsque je lance XP, il boot bien, arrive sur la page 'ouverture de session', et là, ça fige, plus rien ne répond, ni souris ni clavier. Je ne peux donc pas ouvrir ma session (unique) et je suis obligé d'arrêter le PC via un appui long sur le bouton power.

Je peux ouvrir en mode sans échec, mais en 'normal' rien à faire.

J'ai regardé sur le net, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de soucis sur l'ouverture de session, mais pas exactement le mien, du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Je viens de penser à supprimer la demande compte / mot de passe mais je suis pas sûr de pouvoir le faire en fait (et j'ai pas mon ordi sous la main avant midi).

Bref si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance.

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
12 août 2010 à 09:12
appuyer sur la touche F8 au démarrage du pc sans arreter jusqu'à ce qu'il arrive sur une fenetre avec mode sans échec etc...
aller sur la ligne dernière bonne configuration connue puis clique sur entrée puis à la question cliquer sur encore entrée puis laisser fairre jusqu'à ce qu'il redémarre.
0
J'ai tenté le démarrage avec 'dernière bonne config', ça ne marche pas non plus malheureusement.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
12 août 2010 à 10:31
télécharger ccleaner puis installer etc...
quand il s'ouvre cocher la deuxième case : fenetre etc... puis analyser nettoyer puis onglet registre chercher les erreurs à la demande sauvegarder cliquer ok puis enregistrer puis corriger les erreurs fermer et redémarrer.
0