Référencer son site web

Fermé
dadou351 - 11 août 2010 à 21:17
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 11 août 2010 à 21:40
Bonjour,
Je suis architecte d'intérieur et je viens de terminer mon site web. Cependant je ne sais pas comment faire pour le référence ! Vu que mon site est tout en image ( pas de flash mais presque) j'ai mis tous les mots clés (près de 900) à la fin, en transparent et en tout tout petit caractère.
Avez vous des solutions pour référencer mon site gratuitement ? J'ai quelques semaines pour m'occuper de cela tranquillement et j'aimerais le faire proprement.

Cordialement,
David

www.davidhoudusse.fr


A voir également:

3 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
11 août 2010 à 21:40
Aïe aïe aïe...

Que vous mettiez beaucoup de photos pour montrer ce que vous faites en tant qu'architecte, c'est normal.
Mais que vous fassiez des textes en images, alors là, ça ne va pas du tout !
Du texte, c'est du texte.

- Vous perdez en rapidité de chargement car les images sont plus lourdes que du texte. Or la vitesse de chargement d'une page, c'est important.
- Vous perdez totalement en référencement. Google est un aveugle. Un aveugle ne voit pas les images.
- Les vrais mal-voyants aussi "ne voient" que pouic avec leur synthèse vocale. Vous passez à côté de clients potentiels.
- les meta keywords ne servent à rien
- les suites de mots clés cachés dans le code sont un bon moyen pour se faire blacklister pour les moteurs.

En gros, je suis désolé, mais va falloir tout refaire...
1
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
11 août 2010 à 21:29
Va voir sur Google AdWords, tu peux référencer ton site.
-1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 11/08/2010 à 21:32
ok donc c'est bon pour la meta keyword.

Va sur adword comme precedement cité, et remplie les champ pour que le robot google passe plus vite.

Il faut egalement que des liens vers ton site soit présent sur d'autres site, c'est comme ça que ça fonctionne, le robot passe sur un site, voit un lien et le visite, plus y'a de lien pointant vers ton site, mieux tu sera refernecé.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
-2