OUTLOOK MESSAGES COMPRESSES

Fermé
bergon - 27 oct. 2005 à 23:18
 bartqc - 26 août 2009 à 19:53
Pour liberer de la place, il m'a été demandé hier dans outlookexpress6 de compresser mes messages. J'ai répondu oui, et j'ai perdu pratiquement l'ensemble de mes mails sauf un sous dossier sur les six que j'avais. Comment faire pour les récuper
Merci

10 réponses

Il n'y a plus rien dans la boîte de réception à partir du moment de compression. Il ne s'agit pas de fichier - dossier - compacter mais de la compression que Outlook fait quand on le ferme. Pouvez-vous me dire où sont stockés ces mails et s'il y a moyen de les récupérer ?

Merci.
5
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
28 oct. 2005 à 03:29
bonjour,

faire une recherche sur les fichiers .dbx si c'est le chemin qui est perdu
si les dossiers ont été effacés, essayer une récupération logicielle http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html
ou tenter de réparer outlook http://www.technicland.com/powerie6.php3
2
Voilà pour ceux qui souhaite avoir une réponse à ce problème... Il est possible de récupérer
les fichiers .dbx devenus illisibles dans outlook express avec un petit logiciel gratuit qui permet d'extraire
les mails (message et fichiers joints).

Pour rappel : les fichiers .dbx sont les dossiers sous forme de fichier où sont stockés tous vos e-mails. Ils se trouvent généralement dans c:/documents and settings/user/local settings/application data/identities/{xxxxxx-xxxxx-4E9A-xxxxx-xxxxxxxxxxx}/Microsoft/Outlook Express/

Voici donc l'adresse pour télécharger ce logiciel : Outlook Express Extraction :

http://www.faqoe.com/telechargement/WOE5Extract1210.zip

A priori, ce logiciel offre une belle perspective pour l'archivage !!!

Bonne journée
2
j'ai le même problème: j'ai répondu oui quand outlook m'a proposé une compression des messages à la fermeture, et j'ai perdu la quasi totalité de mes messages.
J'ai essayé le logiciel proposé par eric: j'arrive bien à ouvrir les fichiers dbx , le problème c'est que dans ces fichiers il n'y a que les messages non perdus...
Quelqu'un sait-il où ont été placés les autres?
Merci d'avance
0
--cam-- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 12:38
Salut,

J'ai moi aussi fait la même manip que toi et en effet, je ne retrouve que les mails qui n'ont pas été effacé.
Galère galère...

Par contre, pour ma part, ce ne sont pas tous mes mails qui ont été effacé mais seulement tous les mails que j'ai envoyé sur une période.

Merci par avance pour m'aider à toruver une solution miracle!

A plus
0
Bonsoir moi je voudrais savoir comment annuler ce message qui me demande justement cette compression car jusque là j'ai tout le temps dis "non" ?
Bises @bientôt
0
J'aimerais savoir si vous avez réussi à récupérer vos messages et si oui comment car je dois résoudre le même problème. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
8 févr. 2007 à 17:35
Bonjour bergon
Il y a un autre problème car, normalement, la compression ne fait perdre aucun messge. Elle ne sert qu'à libérer l'espace qui a été laissé par les messages supprimés.
0
Jiggstyle Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
30 août 2007 à 16:19
Moi j'ai perdu 2 mois de email, tout juillet et aoutm soit plus de 1000 messages !

J'EN AI VRAIMENT BESOIN ! Je suis dans la vente sur le net et je garde toujours mes copies de emails...
0
Toutes ces discussions pour ne rien donner !!!!!!!!!!!
0
Bonsoir même problème j'ai perdu mes mails après cette demande de compressage je vois un fichier assez lourds mais quand j essaie de récupérer j'ai 4 mails :( merci de votre aide cordialement
0
bonjour! j'ai le même message qui s'affiche depuis peu, il faut que je signale que j'ai formaté le pc et que je n'ai que 5 ou 6 mails dans ma boite, donc je ne vois pas l'utilité de compresser quoique ce soit, alors qu'avant je gardais beaucoup plus de mail et qu'on ne me demandais rien!!!, comment faire pour que ce message ne revienne plus???? j'ai à tout hasard regardé mon espace disque et il est plus que confortable!!!!
merci de m'éclairer!
0
Merci super ca fonctionne ce logiciel merci encore!

http://www.faqoe.com/telechargement/WOE5Extract1210.zip
0