Outlook Express Récupération de données

Résolu/Fermé
misslaurad Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - Modifié par misslaurad le 9/08/2010 à 17:50
misslaurad Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 9 août 2010 à 20:19
Bonsoir,

Une connaissance a un souci. Il a un disque dur qui ne démarre plus, mais on sait toujours aller chercher des informations dessus. Il utilisait Outlook Express qui est fourni d'origine avec Windows XP. Il avait plus de 2.000 contacts. Quelqu'un connaitrait-il le nom du fichier dans lequel Outlook Express enregistre les contacts pour pouvoir récupérer le fichier? Y a-t-il moyen de récupérer les messages d'Outlook Express qu'il avait sur ce disque dur?

Au fait, ne vous étonnez pas si je ne réponds pas tout de suite, je n'ai pas toujours la possibilité d'aller sur Internet.

Je remercie toutes les personnes qui pourront me donner des informations qui me seront utiles.

Laura

A voir également:

1 réponse

misslaurad Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
Modifié par misslaurad le 9/08/2010 à 20:20
Bonsoir,

Je signale que le problème a été résolu sur un autre forum https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=26571 et je vous remercie pour votre compréhension.

Laura
0