Bug de msn, utilisation vidéo impossible.

Résolu/Fermé
Coline - 8 août 2010 à 01:26
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 14:22
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un probleme avec msn messenger. Je ne peux lancer que des conversations vidéos ( webcam + micros) , je ne peux pas lancer de vidéos simple. J'ai tenté une désinstallation et réinstallation de msn, et de la webcam, mais rien ne change.

Quelqu'un a déja-t-il eu ce probleme, si oui comment le régler? C'est plutot embétant, car on ne peut lancer qu'une seule conversation vidéo a la fois...


Merci beaucoup d'avance,

Cordialement, Coline.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 08:15
tu veux dire que, suite à une mise à jour de messenger (msn), tu n'as plus la possibilité de choisir entre cam et conversation vidéo.

ne t'inquiète donc pas, cela vient de ta version.

bah oui, maintenant, avec msn, tu n'as plus le choix. c'est la conversation vidéo.

mais si tu veux avoir la possibilité de choisir, rien de plus simple:

* va sur ce site
https://www.wikikou.fr/

bref, je résume :
- tu désinstalle ta version normalement. si ca ne marche pas, utilise ce logiciel -> Wikikou Messenger Cleaner

- ensuite, installe Windows Live Messenger 14.0.8089.726, ici -> Télécharger l'installateur unifié Windows Live Messenger 2009 (14.0.889.726)

-> après, Il suffira ensuite d'installer les produits que vous souhaitez dont Windows Live Messenger ...etc...

bye
2
Merci beaucoup little boy62! Je n'avais pas du tout pensé que calà pouvait venir des programmeurs de msn! Je trouve celà trés dommage de leur part.

J'avais même installé 2011 pensant qu'ils aveint crées un bug pour que tout le monde installe la dernière version, comme ils l'ont eu fait auparavent.

Je m'attelle à cette tâche dés ce soir, merci encore!!
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 13:48
de rien voyons ^^

Oui, c'est clair que c'est du n'importe quoi ce qu'ils ont fait...

Pour les nouvelles versions, ils enlèvent des fonctions... certes, il y a des fonctions plus ou moins intéressantes, mais bon, pour la webcam, le fait, de n'avoir plus la possibilité de choisir en conversation vidéo et l'affichage des cam, c'est fort dommage...

Pour moi, qui dit nouvelle version, dit innovation... mais là, c'est tout le contraire

allez, passe une bonne journée. et en espérant que ton soucis soit résolu

bye ;)
0
En effet probleme résolu!!!
Par contre j'arrive pas a le marquer dans le titre du post :(
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 14:21
C'est normal, t'inquiète pas. Il n'y a que les membres enregistrés qui puissent le faire

Ou il faut être un modérateur, ou un contributeur...

mais j'y pense.... je suis contributeur ^^

donc je te le mets en résolu, ca te convient? ;-)

bye bye
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 14:22
Voilà, c'est fait, je te l'ai mis en résolu

comme ca, quand une personne a ce même problème, il n'aura pas à chercher bien loin ^^

bye bye @+
0