Problème de son Toshiba Satellite L300D-23U.f

Fermé
Thibiii - 6 août 2010 à 12:37
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 août 2010 à 16:29
Bonjour,

comme je l'ai marqué dans le titre, je possède un PC portable Toshiba Satellite L33D-23U avec Windows Vista édition familiale.

Il y a quelques jours, je l'ai restauré à son "état d'usine" pour une question de commodité.
Cependant, depuis hier le son de mon pc refuse de fonctionné et même si je t'ente avec des écouteurs...

J'ai tenté de mettre a jours le pilote de son mais on dit qu'il est déjà a jours.

Je ne sais plus quoi faire, je sollicite donc votre aide.

Merci d'avance.

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 août 2010 à 12:45
Bonjour,

"On" dit qu'il est déjà à jour mais visiblement "on" se trompe !

Va dans Contrôleur audio ... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son. Puis redémarre ton PC.

Vista va identifier ta carte son, s'apercevoir qu'elle n'est pas installée et la réinstaller automatiquement. Ce qu'il ne fait pas actuellement puisque "on" lui dit que tout va bien.
0
Ça ne marche toujours pas, le pilote c'est bien réinstallé mais le son persiste à ne pas sortir.

Un détaille surement, mais quand je clique sur l'icône de volume qui est dans la barre de tache et que je joue avec le curseur à l'aide de ma sourie, le vert (qui doit surement indiquer le volume) augmente mais très peu.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 août 2010 à 16:29
L'icône Haut-parleur est donc bien présente dans la barre des tâches, et sans croix de St-André rouge ?

Pour moi ce n'est pas un problème de pilote et d'installation de la carte son.
Désolé de ne pouvoir donner plus de détails. Cherche dans le panneau de configuration les réglages possibles, son /audio.
0