Brancher enceintes chaine hifi sur télé

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par tiger36 le 5/08/2010 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 18:28
Bonjour à tous, j'ai une vielle chaine hifi qui ne fonctionne plus et je voudrais récupérer les enceintes (encore en état) pour les brancher sur ma télé, histoire d'améliorer le son. le branchement des enceintes est composé des deux petits fil rouge et noir aux bout dénudés habituel. Est il possible de les connecter a uneprise jack pour pouvoir les brancher sur ma télé? si oui pouvez vous m'expliquer comment faire ? merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 16:29
Et bien non , malheureusement , tu est obliger de passer par un amplificateur
=(,
EDWIN97
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 16:40
il n'est même pas possible de raccorder les fils dénudés a une prise jack ou RCA ? pour pouvoir utiliser mes enceintes a nouveau ?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 16:56
Tu peut essayer mais Cela n'ira pas fort DUTOUT =( ,désoler
EDWIN97
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 18:09
on doit bien pouvoir en faire quelque chose, des enceintes, quand la chaine hifi ne marche plus... ?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 18:22
Ben... Oui : les remettre sur un ampli a part
ou les revendre :)
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 18:24
un amplie... j'y réfléchie. merci mec :)
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 18:26
De rien , si il y a besoin d'autre question n'hésite pas ;)
0
oui, si je les met sur un ampli sa fera comme un homme cinéma ou j'ai besoin d'autre chose ?
j'ai aussi repérer sur une de mes paire d'enceinte, un autre paire de fil de connection, j'ai ceus habituels ( rouge et noir) mais aussi deux autre en bleu et noir , a quoi il servent je peut les brancher sans ses deux derniers fils ou sont ils tous les 4 nécessaire ?
0