Restauration agencement icones Bureau

Fermé
Lorane_yx - 4 août 2010 à 22:37
 Lorane_yx - 5 août 2010 à 12:01
Bonjour,

J'ai pas mal d'icones et de raccourcis sur mon bureau. Cependant, à chaque fois que je ralllume mon ordi (même après une veille) tout l'agencement que j'ai organisé se chamboule. J'avais déjà posé la question sur des logiciels free qui me permettraient de conserver et de restaurer mon agencement personnalisé d'icônes et de raccourcis sur mon bureau : on m'a proposé plusieurs logiciels, mais soit ils ne fonctionnent pas correctement, soit pas du tout (je ne sais même pas comment les atteindre une fois téléchargés et exécutés). J'ai notamment essayé : Icosauve, Layout, Shock, XMouse Button Control, Icone Restore...

Donc aucun de ces logiciels ne semble marcher ni ne me convient... qui connaitrait donc un logiciel réellement fonctionnel pour sauvegarder et restaurer les icônes du bureau, en free ou éventuellement payant ??

Merci pour vos infos !!

NB : je précise que mon ordi est un Acer Aspire 5930G, et que j'ai Windows Vista.

Laurence.


A voir également:

5 réponses

julien.vacheret Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 5
4 août 2010 à 22:44
Laurence rassurez moi... un clique droit sur votre bureau ... Réorganisation atumatique des icones n'est pas coché ?

Julien Vacheret
0
Hello Julien,

Non l'icone n'est pas coché... donc vous êtes rassuré, mais cela ne résoud toujours pas mon pb !!?? ;)
0
fantomas2710 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 8
4 août 2010 à 22:45
et en faisant un clic droit sur le bureau affichage reorganisation automatique doit etre desactivé ? ca donne quoi ?
0
Hello Fantomas,

L'icone réorganisation automatique est déjà désactivé...

Laurence.
0
fantomas2710 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 8
5 août 2010 à 08:20
etonnant je cherche on va bien trouvé ne vous inquietez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup Fantomas c'est vraiment sympathique de rechercher pour moi, je ne sais pas pourquoi mon bureau se désorganise comme cela, parfois, sur un coup de tête...
Là aujourd'hui il ne l'a pas fait mais cela se produit régulièrement..

Laurence.
0