Flash de BIOS qui a mal tourné ...

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 18:18
Bonjour,
Voila mon soucis, j'ai lancer le flash de mon bios, tout va super :)

Quand tout a coup pendant le redemarrage, le PC se coupe lorsque windows se ferme...

Malheureusement au redemarrage j'ai la mauvaise surprise de ne plus avoir de disque dur reconnu dans mon PC portable ... Donc biensur, pas moyen d'utiliser le CD de réinstallation de Windows pour formater le tout ...

Que faire ? Y a t-il un moyen pour reflasher le BIOS dès le démarrage juste pour que le disque dur soit reconnu ?

Merci de votre aide :)


A voir également:

8 réponses

tu es entrer dans le bios voir si le disque apparait ? Si les options activer que tu as pris soin de noter avant son bien identique ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 17:07
Oui les options sont les meme, et il détecte mon DD TOSHIBA.

Pourtant au moment du démarrage, il se redemarre tout seul, et pour le formatage avec le CD de reinstallation il ne detect aucun DD
0
si c'est un disk sata il faut indiquer a xp ou se trouve le pilote quand il te demande si tu veux installer un pilote scsi ou tierce parti tu mais O . Le pilote est à télécharger pour xp soi chez le fabricant du pc ou sur le site de hp
0
quand tu marque qu'il redémarre tous seul c'est aprés le logo de xp ou juste aprés le message du bios ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 17:19
Je ne te suis pas trop la ... De quel pilote parle tu ? Quand me le demande t-il ? Et comment l'installer ? Merci =)
0
t'as version sur le cd est avec le pack 3 de xp > vérifie dans le bios que l'option AHCI soit activer . Ta version est antérieur de xp il te faut le pilote pour le sata si ton disk est dans cette norme . lors du lancement du cd le programme te demande si tu veux installer un pilote scsi ou tierce parti tu mais O . Donc si ton disk est reconnu dans le bios quel sont les indications afficher ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 18:11
TOSHIBA MK1237GSX-(S1) pour les info du DD

Oui il me le demande, le soucis c'est qu'il veux me le faire installer par un Disquette, mais j'ai pas de lecteur disquette ^^
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 18:18
Probleme résolu, merci quand meme :)
0