Clé usb sous windows xp ne fonctionne pas

Fermé
aymeric - 23 oct. 2005 à 19:35
 stef - 15 févr. 2011 à 14:51
bonjour, je viens d'acheter une clé usb2 intuix s300 de 1Go mais quand je la branche on me demande d'installer le logiciel. Mon pc fonctionne avec windows xp 2002 donc normalement ça devrait marcher...en plus je n'ai pas eu de cd avec la clé et sur le site d'intuix, je ne trouve pas de pilotes pour ma version de windows.
J'ai besoin d'aide, surtout que je ne suis pas un expert en informatique
Merci d'avance
aymeric

aymericmaillot@yahoo.fr
A voir également:

12 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
23 oct. 2005 à 20:04
Salut

Dans la boite de dialogue qui s'affiche et qui te demande d'installer le pilote, indique manuellement le chemin suivant :
C:\Windows\inf
Ta clé USB devrait s'installer maintenant. Il se peut que ça ne fonctionne pas, dans ce cas ouvre le dossier inf (c'est un dossier caché, il faudra afficher les fichiers et dossiers cachés) et supprime le fichier INFCACHE.1. Puis réessaye d'indiquer le chemin, ça devrait marcher.
5
leroietmort Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 1
5 janv. 2006 à 18:30
bonjour spark et merci j juste cinsulter les message des personne qui ont le mem probleme que moi et ca a marcher
merci encore le l'aide
alors pour tout le monde qui a un probleme avec une cle usb qps128ou plus la solution et la suivante
qund la fenetre da l'installation s'affiche click sur installation mauelle et tu met c:\windows\inf a cote de parcourir
0
merci beaucoup , c'est nikel!!
0
je fouillais les forums à la recherche d'une réponse pour ma satanée clé usb qui ne fonctionnait pas. Et après laissé tomber la solution qui me demandait de formater mon disque (argggggh) je suis tombé sur ta réponse. Et franchement c beuacoup plus simple et en plus ça marche!! Merci beaucoup