Séparer sortie audio casque et hp [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
-
 lenki -
Bonjour, j'aimerais pouvoir écouter de la musique via mes hauts parleurs, et utiliser mes écouteurs uniquement pour des conversations audios sur MSN. Or je ne sais pas comment faire. En effet lorsque je branche, tous les sons "sortent" par les hauts parleurs ET les écouteurs, ce qui est logique.. J'aimerais donc savoir s'il est possible de choisir telle ou telle sortie pour tel ou tel son, c'est à dire les hauts-parleurs pour la musique (j'utilise windows media) et les écouteurs pour msn. J'espère que vous avez compris mon problème car étant une brêle en informatique je n'utilise peut-être pas les bons termes.. :D

Merci d'avance!

3 réponses

Comment tu as branché tes hauts parleurs ET ton casque en meme temps ?

Si tu as une prise derrière et une a l'avant du pc tu dois pouvoir désactiver celle de devant dans les paramètre audio (demarrer>panneau de config> audio ...),
par contre si les deux sont branchés avec un espèce d'adaptateur double sortie je vois pas trop de solution mis à part couper le son sur le matériel directement (ce qui me semble de loin la meilleur solution quelque soit le branchement :x)
Elaana
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010

Euh..et bien en fait j'ai 4 sorties à l'arrière de ma tour sur lesquelles je peux brancher mes enceintes.
"couper le son sur le matériel directement" : Le problème c'est que je voudrais pouvoir faire les deux à la fois.. M'enfin j'ai fait des recherches sur le net, sur des forums etc. , et il me semble qu'en fait c'est tout simplement impossible, à part peut-être avec un matériel adéquat..
Ahhh j'avais pas comprit ca comme ca, faudra que je lise le détail aussi la prochaine fois :s

Donc tu veux avoir le son qui sort des enceintes tout en ayant le casque sur les oreilles pour les convers.
Apparemment c'est possible :
http://www.commentcamarche.net/...
après ca dépend du matériel que tu as, mais grosso modo ca doit être les même étapes =)