Probléme demarage windows 7

Fermé
Mth91 - 30 juil. 2010 à 23:18
 Mth91 - 1 août 2010 à 21:40
Bonjour, Suite a un virus je décide de formater tout se passe bien sauf quand je veux redémarrer mon pc.
En fait au lieu d'avoir le logo de windows et de voir chargement et tout, je vois le fond d'écran de mon bureau et freeze , j'ai été obligé d'installer vista pour poser ma question.
Je sais d'où cela provient, de ma carte graphique car si je ne l'installe pas pas de problème mais comment cela se fait que cela marchait très bien avant quand je reformatais avec windows 7

Cdlt


A voir également:

3 réponses

puisque vous avez mis vista, quand le pc est ouvert sur le bureau mettre le dvd win7 dans le lecteur puis installer à partir du bureau.
0
Dis-moi si je comprends bien ton problème. Tu as réinstallé Windows 7. Au premier démarrage, il fonctionnait bien, puis tu as installé le pilote de ta carte graphique et les problèmes ont commencé.

Si c'est ça le problème vient de tes pilotes. J'ai déjà eu un problème semblable avec une carte ATI
0
Oui, c'est bien ça mais avant je tournai déjà sur seven c,est pourquoi je trouve cela bizar
0
Oui, je comprends. Moi-même, j'avais installé 7 sur Vista sans rien formater, puis les pilotes de ma carte graphique sans aucun problème. Quelques mois plus tard, je formate tout, réinstalle 7 et, lorsque j'ai voulu réinstallé ma carte graphique, j'ai eu des problèmes d'affichage. Mes pilotes était pourtant compatible avec Windows 7.

Pour résoudre le problème, il faut installer les pilotes soit en tant qu'administrateur, soit en mode compatibilité Vista, soit les deux en même temps.

En tout cas, si tu ne peux plus rouvrir Windows après avoir installé tes pilotes, essaie de démarrer en mode sans échec ou, si c'est impossible, utilise ton disque de démarrage pour procéder à une restauration du système. Il faut bien sûr que tu aies créé un point de restauration avant d'installer tes pilotes.

Bonne chance
0
Merci j'essaye sa de suite
0